Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
merci beaucoup, mais pas de soucy, ce sont des plaques posables que je peux poser sans probleme sur une table sur la terrasse. Pas trop d'odeures dans la maison donc !
bien vu zippo1 pour la casserole d'eau ! cool
j'ai surtout peur d'une montée tres rapide en température avec l'induction ( que je viens d'avoir, et ne maitrise pas encore tout a fait !! ) Mais c'est vrai que j'ai aussi la solution du micro onde. De ttes facon, c'est en sciant que léonard devint çi... ( honte ) promis, j'éviterais ça dans les futurs posts !!
merci, c'est un coups de main a prendre donc. Il va falloir que je maitrise les plaques inductions pour que cela ne monte pas trop rapidement en température
je souhaiterais commencer a fabriquer mes propres leurres, seulement je dispose a la maison de plaques a inductions. Je voulais savoir si une montée en température trop rapide pouvait nuire au résultat final du leurre ?
le cas écheant, il y a t'il une température à ne pas dépasser ?
Salut à tous, je me présente rapidement, moi c'est Allan, j'ai 26 ans et habite en bretagne. A Rennes. Je pêche depuis tout petit. Je suis adepte de la traque des bars, brochets, sandres, perches, et la truite à la mouche.
Mon état d'esprit c'est prendre du plaisir au bord de l'eau, profiter de la nature, et beaucoups beaucoups de No-kill !!
A trés bientôt, et j'ai déjà un max de questions en tête sur la fabrication des leurres !!!
ké navo !
Pages : 1