Vous n'êtes pas identifié(e).
Et bien voilà un Juju heureux
Pour Viking ça a l'air d'avancer...le baudet traîne un peu la patte...
22/04/2008 14:41 01 Mise en tournée de distribution MARSEILLE
Il a dû rencontrer un champ de luzerne verdoyant. Et il broute.....
"le baudet traîne un peu la patte..." Pourvu qu'il ne finisse pas à l' abattoir.
Dernière modification par viking ( 06:48:43)
Essais des proootoootypeeeeees......!!!
D'après la trace de ton colis tu dois être livré demain
C'est bon mikado j'ai validé ma commande par chèque car j'ai eu un problème avec l'autre mode de paiement...
Merci de votre réponse rapide.
Salut
C'est arrivé!!
Quand on reçoit le colis, on en viendrait presque à oublié le temps de livraison.
Récapitulatif:
-1 commande = 13 jours
-2 commande = 13 jours
pour la poste: 4 jours en moyenne et 5 jours quand il y a un week end.
Je penses que mondialrelay a des soucis pour desservir ma ville.
Tanpis,je prendrai mon mal en patience.
Le principal soit que bricolleurre n'est plus de problème avec les colis car le colis est suivi.
Je remercie le préparateur de m'avoir donné son colorant irisé vert, aprés mainte remord sûrement.
Je crois que je ne vais plus tenter de commander le rouge irisé,c'est le second bleu irisé que je reçoit à la place.
Les hameçons ont un bon piquant. Bien que n'étant pas fan des hameçons,j' en ai pris pour armer ma grenouille et mes virgules,c'est plus pratique.
Merci bricolleurre pour le rouge irisé, c'est sympa.
Belle performance de mon ane qui a réussit à arriver avant les 13 jours. Ils ont dû l'entraîner ou le doper. Il va peut-être se transformer en cheval de course.
à plus.
On lui avait murmuré plein de choses dans le creux des oreilles...ça a été efficace!
Livraison très rapide sur Rennes également, 6 jours en comptant le 1er mai en plus, impeccable ! il manquait juste un flacon pipette (15 au lieu de 16 commandés) ... sinon nickel sur les coloris !
Je voulais savoir quand on passe une commande s il ne serait pas possible de choisir son mode de transport?Merci
Non, ce n'est pas et ne sera pas possible.
Marrant,
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum,
et ce matin, pendant que je navigue dessus pour voir ce qu'il y a de nouveau, ma dernière commande vient de m'être déposée !
Commande le 01 Mai, réception le 14 Mai.
Bon et bien ... il va falloir se remeetre à couler du LS !
Tu as de la chance fred.Le mien est à 30 km de chez moi depuis samedi 12h38.Commande passé aussi le 1 er mai.
Dernière modification par plouguin ( 12:25:13)
Bon et bien je vais couler des LS à ta santé Plouguin !
No problème Fred mais quand je vais recevoir le matos!!! ça va déchirer grave,j ai 3 protos qui attendent et là en attendant je suis sur une fabrication d huile maison qui d après les premières senteurs sont pas mal
salut,
commandé le 02 toujours pas arrivé j'espere demain pour couler avant le week end!!
Commandé le 2/5 mais...paiement reçu le 7/5
ben ouais j'ai une carte bancaire mais pas la bonne donc je fais des virement ..
j'ai l'impression que tu as mal pris mon post ?
ne t'inquiete pas si j'en avais vraiment marre j'irais voir un autre commercant..
amic juju
Non Juju je n'ai pas mal pris ton post! regarde bien à la fin de mon message il y a un clin d'oeil...
salut, ok pas de soucis....
Où est mon colis?il était là mercredi devait passé vendredi et toujours pas là samedi(cela va mieux sur l air de il court il court le furet) .
j'ai commande un dimanche sur internet j'avais pris le reglement par cheque celui ci a ete envoyer le lundi donc arrive du courrier le mardi et commande recu le mercredi matin
service rapide et content de mes produits
a bientot