Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Mikado et tonton CHRISTOBAR commande reçu aujourd hui
Hors ligne
Content pour toi, merci pour ta patience
Hors ligne
Pas de problème merci çà va chauffer ce week-end rdv la semaine prochaine pour les nouveautés.
Hors ligne
et bien moi apparement je vais battre tous les records ..........commande passée le 09/06 nous sommes le 24/06 et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
T inquiètes pas Seabass le record n est pas battu
Dernière modification par plouguin ( 19:31:35)
Hors ligne
Seabass, quel est ton n° de commande?
Hors ligne
le 343 Mikado
si tu peux me renseigner merci d'avance
A+
Hors ligne
Je t'ai envoyé un mail...
Hors ligne
livraison reçu aujourd'hui(16 jours apres)un peu long quand meme...........il est dommage que votre service de livraison ne soit pas a la hauteur de vos produits,qui eux sont excelents,mais bon le principal c'est que ma commande soit arrivée
merci mikado
a+
Hors ligne
decidement jsuis pas verni,dans mon colis il me manque un colorant blanc............
Hors ligne
On te l'envoie immédiatement...gratuitement.
Hors ligne
J'ai pas trouvé comment suivre le colis... Quand je tape le n° de colis, ça me dit qu'il n'existe pas...
Hors ligne
Je viens de t'envoyer un mail.
Une prise de rendez-vous est fixée au 27/06.
Hors ligne
Perso, commande passée le 18/06, expédiée le 19/06 et reçue le 25/06.
L'emballage est encore mieux que les précédentes commandes.
quand tout fonctionne parfaitement, il faut le dire aussi !
Hors ligne
Ca y est ! J'ai reçu le colis ce matin !
Commande passée le 13 juin et reçue le 27 juin. C'est dans la moyenne, apparemment.
Hors ligne
salut, je suis nouveau sur le forum. j'aurai aimé savoir si en passant commande aujourd'hui je serai livré pour jeudi?(besoin de ls pour samedi)
merci
Dernière modification par sancho ( 11:50:48)
Hors ligne
Salut Sancho,
ça dépend de ton lieu de résidence, à mon avis tu ne l'aura pas jeudi.
Bon courage car-même, tu sera peut-être plus chanceux que certains.Dans l'ensemble, je pense qu'il faut commander sans se soucier de la date d'arriver du colis et ne pas avoir d'impératif, sinon tu sera déçu.
à plus.
Essais des proootoootypeeeeees......!!!
Hors ligne
bah perso j'ai commandé le mardi et fut livré le vendredi donc ca va c'est rapide mais après ca dépendra comme le dit viking de ton lieu de résidence
Hors ligne
salut, j'habite dans le 29 et samedi il y a (apres un open peche), il y a une demonstration de fabrication de LS. Et jaimerai fabriquer quelque un pour aller à l open. Sinon c est pas grave, j'attendrai samedi soir. a plus olivier
Hors ligne
Commande passée le 27 août. Colis reçu aujourd'hui 5 septembre sans erreur.
Merci !!!
"love Fish For Life"
Hors ligne
je vous remercie pour votre patience pour les livraisons .
petit rappel , pour les nouveaux membres :
Nous avions commencé avec la poste , en colissimo recommandé . Nous avons eu de nombreuses pertes ( 16!!), vols? , destructions , et pas de remboursement malgré l'assurance . Nous y avons perdu plusieurs milliers d'euros sans parler du temps perdu à se battre contre l'incompétence et le je-m'en-foutisme de la poste .
Histoire terminée .
Nous avons choisi un autre prestataire , Mondial relay , filiale des 3 suisses , habituée à livrer du particulier .
La livraison finale est faite par des enteprises privées , rémunérées au colis livré .
Ils ont le téléphone du client , et n'hésitent pas à prendre rendez vous pour ne passe présenter pour rien , et livrent quelquefois jusqu'à 9h du soir pour rendre service.
bref , le service avant tout !
nous n'avons plus perdu 1 seul colis en 10 mois !
la contrepartie est le délai de livraison , de 2 à 4 jours en circuit normal .
Au mois d'aout , il n'y avait que 2 départs par semaine , ce qui a engendré des délais plus longs .
Il en est de même lorsqu'on reçoit une commande le jeudi , traitée le vendredi , qui ne partira que le lundi , pour une livraison mercredi à jeudi suivant .
je vous remercie donc pour votre patience
c'est un peu plus long que colissimo , mais çà arrive!
et le suivi est possible par internet ( n° d'expe envoyé à l'expédition de la commande + suivi à voir en page d'accueil)
quoiqu'il en soit , n'hésitez pas à nous contacter par mail , nous répondrons .
l'équipe bricoleurre .
Qui n'essaie rien, ne mérite rien.
Hors ligne
C est dur d être postier
Hors ligne
Courage !!! looool
Hors ligne
Merci Celcius
Hors ligne