Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#51 17:04:57

Mout17
Membre
Inscription :
Messages : 140

Re : Besoin d'aide pour mon futur leurre

Voici une version différente, avec une queue plate, style stanley

Montée sur une quick staple c'est le top, je viens d'aller essayer mes leurres cette aprem (j'en ai profité pour essayer ma nouvelle canne et mon nouveau moulinet smile )et leurs nage est superbe, la version queue de shad fait des vibrations plus amples moins saccadées que les queues de stanley.

p1010669bg0.jpg

Hors ligne

#52 20:11:48

hagabar
Membre
Inscription :
Messages : 38

Re : Besoin d'aide pour mon futur leurre

si si je met du vernis sur mon silicone et platre  ,je les fait y a 2 semaines et sa a bien marché depuis j'en ai pas refait en 2 coques (peut etre un coup de chance) la prochaine fois je ferai la meme chose comme sa je serai fixé. que veut tu dire jojo part formule du vernis j'ai pas encore trop l'habitude du site je suis encore un novice. lol                                                      une petite question mout17 je ne connais pas ton montage avec le plomb,esque sa ne risque pas d'effrayé le poisson (bar)?sinon super tes leurres ils sont tres bien bon boulot je dit respect en plus si la nage est superbe  c'est que du bonheur pour toi   A+

Hors ligne

#53 20:18:26

hagabar
Membre
Inscription :
Messages : 38

Re : Besoin d'aide pour mon futur leurre

desolé je me suis trompé pour la formule du vernis c pas jojo mais ab1795 :d=d

Hors ligne

#54 18:37:45

ViNchO
Membre
Lieu : Lille
Inscription :
Messages : 135

Re : Besoin d'aide pour mon futur leurre

Beau boulot, ils ont vraiment de la gueule tes leurres!!! Tu pourrais mettre une petite vidéo de la nage?

A+ ViNchO


Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

Pied de page des forums