Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as la solution du bain d'étamage qui dépose une fine couche d'étain sur ton plomb. mais il faut en trouver un qui soit adapté à la taille de tes jigs...et ça coûte la peau des ...jigs!
Je crois que le prix dépend de l'épaisseur, donc du poids de métal déposer...
J'imaginai que , par lot de 200/300 jig , ce serait " acceptable" ?
Mais si ça revient au prix de l'argenterie je me contenterai du silver
Petite question, le Kit bain fluidisé est actuellement en rupture de stock, a-t-on une date de réapprovisionnement?
D'avance merci.
bonjour
malheureusement non !
C'était notre collaborateur alain qui les réalisait de A à Z , mais il a une grave maladie à l'oeil depuis début mars , et ne peux absolument plus travailler .
Nous recherchons en ce moment encore une solution alternative pour les sous traiter ,mais nous n'avons ps encore trouvé . Nous sommes en contact avec plusieurs artisans .
nous vous tiendrons informés sr le site .
comptant sur votre compréhension .
Qui n'essaie rien, ne mérite rien.
Dépôt électrolytique? Pourquoi pas.... à condition que ton prix de revient ne devienne pas prohibitif .
Le chromage est une alternative !!
De mon coté , mon pote Francois avait trouvé un artisant qui chromé pour +/-0.10 cent piéce
jig , TP ..........
L'avantage c'est que m^me si on le peint aprés , la peinture teind mieux
Avez vous des nouvelles pour le bain fluidisé
Rien de précis pour l'instant. Normalement, le problème devrait être réglé en septembre.
J'ai une pompe avec un débit de 200 L/h est ce que c'est suffisant ?
Dernière modification par Homodelphinus ( 20:58:22)
Nous préconisons généralement 3 à 400l/h. Je crains qu'une 200l soit un peu juste avec le réservoir "standard", surtout s'il est un peu "chargé".
@+
Alain
Impatient et bricoleur j'ai mis au point un bain fluidisé avec l'aide de certain sites pour moins de 10 euros
Dernière modification par Homodelphinus ( 11:52:49)
bonjour des nouvelles pour le bain fluidisé ? svp
?????????????
Peut être début janvier si notre nouveau prestataire est opérationnel.
Sinon tu as ce lien pour le fabriquer
merci je vé regarder sa
Le bain fluidisé est déjà Hors stock, quand pensez-vous qu'il sera de nouveau disponible? je n'ai pas été assez rapide.
Merci
Christian
Salut
Ils sont quasi terminés à part un dernier élémént que nous attendons d'un moment à l'autre...
A mon avis les livraisons devraient reprendre au plus tard juste après le salon de Nantes.
Tu devrais peut-être en réserver un dès maintenant, à prendre éventuellement sur le stand à Nantes.... Nous en aurons un peu sur place .
@+
Alain