Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#51 19:35:19

tricostéril
Membre
Inscription :
Messages : 12

Re : Fabriquer un javablond

pourquoi vous dites javablond? le vrai nom c'est javallon!
déjà que vous piratez le leurre c'est pas la peinde pirater le nom!
et puis parole c'est pas la peine, moi je trouve les javallon à moins de 5 dollars sur le net

Hors ligne

#52 20:25:55

plouguin
CDD
Lieu : seine et marne
Inscription :
Messages : 386

Re : Fabriquer un javablond

Salut Tricostérile,bienvenue sur bricoleurre,une présentation de ta part serait la bienvenue,mis à part cela il y a une éthique chez les bricoleurres pour ne pas donner le vrai nom du leurre à copier c est comme ça et cela depuis un an passé(bon anniversaire en passant à bricoleurre et à tous ses membres).On ne pirate pas on copie en améliorant le leurrre à notre façon et ne t inquiète pas car les fabricants sont souvent sur le forum au cas où il y aurait un truc à soutirer.Revenons au javablond,Alain l idée est bonne et comme d habitude un jeu d enfant wink

Dernière modification par plouguin ( 20:27:21)

Hors ligne

#53 20:39:34

jojo02
Banni(e)

Re : Fabriquer un javablond

tricostéril a écrit :

pourquoi vous dites javablond? le vrai nom c'est javallon!
déjà que vous piratez le leurre c'est pas la peinde pirater le nom!
et puis parole c'est pas la peine, moi je trouve les javallon à moins de 5 dollars sur le net

Salut
Et bien j'aime bien comme nom le javablond , de toute façon ce modèle créer en 3D
n'a rien a voir avec l'original , si ce n'est une silhouette ressemblante , et si c'était
le cas de dire que c'est du piratage et bien tous les fabricants seraient fautifs et pourraient
être accusés de copies , le seul qui peut revendiquer quelque chose c'est l'inventeur du
leurre souple . pour dire que c'est une contrefaçon il faut que ce soit une copie parfaite
mais pour nous ce n'est pas le cas , les professionnels nous observent et sont à l'affut
de nos idées pour les exploiter commercialement , ici on s'amuse à créer des leurres
plus ou moins ressemblant mais ce n'est pas du piratage de quoi que ce soit ou de qui que
ce soit .

@+Jojo

Dernière modification par jojo02 ( 20:40:15)

#54 21:16:41

tricostéril
Membre
Inscription :
Messages : 12

Re : Fabriquer un javablond

c'était de l"humour qund je  perlais de piratge excuse moi !
je ferai une présentation aussi
et je ne connaissais pas le principe de déformer les noms!
excusez moi!

Hors ligne

#55 12:12:52

jojo02
Banni(e)

Re : Fabriquer un javablond

Salut
Donc Voici le moule après des heures de boulot , je vais essayer un nouveau type
d'éventation en faisant des cheminées vers le haut pour éviter les fuites sur les cotés
un peu le système des vases communiquant , les évents sont beaucoup plus gros en
diamètre de toute façon c'est facile à couper .
Ce concept devrait en faire un moule en aluminium très propre , après les différents
moules que j'ai réalisé et testé je corrige au fur et à mesure les différents problèmes
rencontrés et tout ça pour arriver au top du top ,
mais cela reste toujours un plaisir que de créer de nouvelles choses et si ça marche
dont je n'en doute pas grace au vécu .
c'est vrai la conception et la réalisation d'un moule de ce type demande beaucoup de
temps mais vu le résultat cela vaut le coup de se donner de la peine
voici la photo du moule en virtuel pour l'instant :

moule_11.jpg

Et aussi une photo du moule du Jojo-jig que je viens de finir :

moule_12.jpg

@+Jojo

Dernière modification par jojo02 ( 18:00:00)

#56 18:14:49

jojo02
Banni(e)

Re : Fabriquer un javablond

Salut
Création d'un nouveau leurre souple en 3D , le frère du javablond
sa longueur est de 13cm et je vais le baptiser : LE JOJO-STICK
cela ressemble à un slug avec les cassures du javablond
il devrait bien nager !!!

jojo-s10.jpg

@+Jojo

#57 19:06:17

ViNchO
Membre
Lieu : Lille
Inscription :
Messages : 135

Re : Fabriquer un javablond

Salut jojo!!
Pa très original comme nom!!
J'avais beaucoup d'espoir en achetant les originaux et j'ai été très déçu... Mais je pense qu'en plus gros ca doit être pas mal!!
Bonne réalisation!
A+


Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

Pied de page des forums