Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout simplement avec les couleurs Fluo de la boutique
voici mon leurre souple qui je pense va me donner du bonheur sur les etang du sud de la france il me tarde de les mettre en action ceux present en photo sont en bicouleur avec une partie basse salé et la partie haute non salée l'idee est d'avoir un leurre qui sans tete plombee ou accessoire descend parfaitement et obtient un equilibre naturel
voila on m'a demander sur le salon de clermont un big pop digne de ce nom , et une evolution de mon leurre le L-MAD en lipless . autant pour le lipless il ne s'agit que d'une attache et d'un equilibrage a modifier autant le pop difficile de faire un pop qui ne ressemble pas a un pop existant et qu'il puisse popper et se jeter a tres longue distance . voici donc mes 2 proto
et le pop 21 cm pour 5.5cm de diametre en bouche
Ça aurait été l'occasion de partager quelques astuces support lisse et maroufler sont la clef du parfait holographique
Le bleu sans hésiter !!!!les morues adorent les carte bleue de leur mari c'est bien connu lol plus sérieusement je ne pêche pas la morue mais je pense que les tons naturel reste des valeurs sûres
Si mikado il veulle l'emputer je vais apprendre à peindre avec mes pieds ^^ , plus sérieusement pour matmix c'est un procéder très difficile que seul les meilleurs peuvent arriver à faire mouhahaha !!!! non je déconne c'est très simple il te faut une surface bien lisse tu applique ta colle tu seche au seche cheveu tu pose ton film holo tu frotte fort et tu retire le film plastique . Tu peint avec une peinture transparente et tu vernis . Tu trouvera ça dans la boutique bricoleurre et si nos cher modo le souhaite ils ont filmer quand j'ai appliquer un film holo en direct sur le stand à Clermont . Voilà comment ça se passe c'est à la portée de tous
Merci ab1795 mais il n'y a rien de compliquer je t'assure juste un peu de temps à s'exercer et pour toi Manu ça va te coûter cher une remise à neuf
a bientôt
si avec ca tu nous fait pas des poissons de ouffff !!! on ne peux plus rien pour toi lol
StePH malheureusement ne montera pas mais moi oui , et ce sera avec plaisir que l'on programmera quelques demo !!!
pour le vernis il faut être précis car sinon tu aura un vernis poisseux qui ne séchera jamais, le dosage c'est 50/50 une fois appliquer tu y met un coup de séchoir il se liquéfie tout seul est le resultat est au top.
merci a vous les gars de nous avoir recu sur votre stand on a vraiment pris du plaisir a crafter , on est resté soft sur les décos ( on voulait pas ce louper devant tout le monde lol ). mais Nantes on va essayer de se lâcher. en tout cas si un jour une réunion sur le sud (pas trop loin de chez moi ) s'organise ce sera avec plaisir que je vous montrer quelques astuces . en espérant que certains se lancerons en nous ayons vu s'amuser sur vos leurres . amicalement max MADLURES.
désolé je suis pas souvent sur le forum mais l’idée me plait bien si concours il y a madlures sera de la partie .
Effectivement le soucis était le fait qu il n y est pas de charge légère !!! Merci paddy !!
En fait c'est 3x8gr en plus des 20gr que j ai rajouter j aimerai te mettre une photo du leurre que tu comprenne mais je suis sur telephone portable pas sur pc mais le leurre ressemble a un wander ( lucky craft) mais plus gros avec une seule attache a l arrière pour l hameçon et l autre a la bouche pour la traction pas de ventral ! Je pense que le soucis c que la résine pèse plus que le grammage de mes lest et donc n a pas de traction vers le bas !! D ou la question la charge légère rattraperai t elle se default ?
C est un liPless peut ventru j ai 4 plomb de 5gr reparti le long du ventre du leurre c'est insuffisant j ai rajoute a l aide de petit vis 8gr a l avant du leurre 8gr au point d équilibre et 8gr a l arrière effectivement il est mieux stabiliser du au poid !!! Mais il est impossible de rentrer autant de chevrotine dans mon leurre !!! Est ce qu en rajoutant de la charge légère mon leurre va s alléger est donc le poid des chevrotines seront suffiront a le lester suffisamment vers le bas car mon leurre fait 40 gr de résine pour 20gr de plomb !!!
Je désespère peut importe mon positionnement des lests mon leurre tourne je n utilise aucune charge a la résine pour le rendre plus lourd aidez moi !!!!!
Oui mon anneau le semble dans l axe , est ce que cela peut provenir des plomb mal axe a l intérieur car les chevrotine ne sont pAs au millimètre près tous a la même position ?
j ai une petite question mon leurre est bien lise tout parfait descend comme je le souhaite mais par contre roule sur lui meme quand je ramene assez vite !!!! comment puis je eviter ca !!! aidez moi je desespere .....
Voilà pourquoi merci mikado ça m apprendra a aller vite !!!
Volume!!!!! même quantité 50/50
Dans mon premier leurre non !!! Par contre mon second a eu effectivement un gonflement et mon leurs et rester souple pour le second je pense avoir pas assez mis de résine b mais le premier était parfait si il n y aurait pas eu ses microbulles !!!
Seule sans aucune matières ajoutés cela ne provient pas non plus de la vaseline car je l essuie justement pour ne pas qu il y ai une gêne !!! Mais le résultat et comme piquer par des microbulles
Comment puis je réduire les irrégularités ( petites bulles entre autre) de la résine quand je coule car mon moule est parfait sauf que le résultat du leurre note une surface non plane et donc me demande beaucoup de ponçage est ce normal ?
Super astuce merci mikado j avais pas penser a ça