Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#52 Re : Les créations » Fatties »  13:23:53

Ils sont bien fait tes leurres. Ton moule il est en duex parties. Même question c'est quoi des skirts? Tu veux coller deux leurres ensemble.

#53 Re : Les ingrédients » Les colorants »  13:20:10

Bon et bien c'est le plastique de chez lureparts.nl

#54 Re : Les ingrédients » Les colorants »  09:26:25

J'ai acheté du matos du temps où ce site n'existait pas et j'ai du blanc en colori. J'ai essayé de faire des leurres blanc et ca ne fonctionne pas. D'ailleurs tous les colorants que j'ai teintent dans la masse certe mais ne rendent pas le plastique opaque.

Comment fait on pour obtenir un blanc opaque ?
Si un produit existe dans la boutique, est il compatible avec le plastique liquide que j'ai déjà et de manière générale vos colorants sont ils compatibles avec mon plastique?

#55 Re : Les moules » Matière des moules ...? Nottament moule et contre moule ... »  10:12:02

J'ai moulé 6 leurres dans du siliconne. Ca le fait bien. J'ai d'abord placé les leurres, je les ai retirés, j'ai coulé le siliconne, et j'ai place dessu les leurres. Nickel chrome.

Les protos eux sont moulés dans du plâtre un à un puis plastifiés.

#56 Re : Les moules » Matière des moules ...? Nottament moule et contre moule ... »  12:28:46

Compliqué pour moi vos moulage, disons que vous êtes à mes yeux des experts. Optimiser en moulant plusieurs leurres dans un même moule, n'est il pas une solution.

#57 Re : Les ingrédients » Les paillettes »  11:50:30

Bon ok c'était juste en regardant ces foutues guirlandes que je me disais " faudrait que je trouve un truc pour les recycler"

Pas penser au micro onde du tout, ni aux problèmes du hachoire. Désolé mikado pour ton ustensile de cuisine .

Bref  quand à moi je vais quand essayé un truc vu que j'e n'utilise pas le micro onde (l'odeur du plastique reste pendant quelques heures dedans et c'est beurk pour la cuisine). Je vais tester la résistance à la tempérauture. J'ai en fait des guirlande muines de pastilles rondes, c'est ces pastilles qui me branche.

#58 Les ingrédients » Les paillettes »  16:10:06

philsizun
Réponses : 19

Noêl donne des idées. Hier soir  regardant mon beau sapin et ses belles guirlandes ça a fait tilt.
Recyclons les vieilles guirlandes de noêl en paillettes. Découpées ciselées, passées au achoir moulinex et hop là  voilà de belles paillettes irisées de toutes les couleurs ....

Juste une chose : si ce message n'est pas à la bonne place ou qu'il pose quelques problemes que se soient, ne pas hésiter à le supprimer, le déplacer ou autre.

#59 Présentation des bricoleurs » Présentation philsizun »  09:27:17

philsizun
Réponses : 1

Ouaaaahhhh !

En ce qui me concerne je pêche peu au leurre souple et évidement je ne prends presque pas de poisson avec ces engins. Néansmoins je me suis lancé dans la fabrication de leurre souple car j'y trouve un moyen simple et rapide de faire vivre des idées certes conceptuelles mais qui un jour je l'espère me donneront le sourire une fois en action.

Je m'en sors pas trop mal pour le moment. Je moule dans du plâtre mes protos, quand c'est satisfaisant je moule dans du silicone plomb. J'ai investi dans se silicone pour faire d'une pierre deux coups et me premettre ainsi de couler du plomb pour des têtes plombées made in my home.

Super de chez super !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB