Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 11:32:46

Epinedecactus
Membre
Lieu : Morges (Switzerland)
Inscription :
Messages : 159

Boîtes à leurres / sachets de congélation

Bonjour,

On a certainement tous fait l'expérience se retrouver avec des leurres déformés, fondus ou voir même un trou dans la boîte en plastic dans laquelle on avait entreposé des leurres souples. Et on a tous eu l'expérience de retrouver des leurres déformés dans les sachets de type congélation, car ceux-ci étaient mal entreprosés ou se retrouvaient coincés parmis tout le matériel que l'on trimbale.

Certains ont évoqué, dans un des postes du forum, qu'ils entreposaient leurs leurres dans des boîtes type "Tuperware".

La question que je me pose, y-a-t-il un risque qu'il y ait une réaction entre le plastic de la boîte et le mélange assouplissant, arômes et plastisol?

Y-a-t'il un type de plastic à éviter?

Merci pour vos expériences

Bricoleurrement vôtre


Quand la passion vous aide à découvrir votre personnalité et votre potentiel créatif

Hors ligne

#2 17:36:01

gilles22
Membre
Inscription :
Messages : 16

Re : Boîtes à leurres / sachets de congélation

bonjour
cela fait deux ans que je stoke mais leur dans differentes boites de modeles differents et je n ai jamais eu de problemes.
amicalement Gilles

Hors ligne

#3 17:59:54

Epinedecactus
Membre
Lieu : Morges (Switzerland)
Inscription :
Messages : 159

Re : Boîtes à leurres / sachets de congélation

J'ai trouvé un an après une boite dans laquelle j'avais mis mes leurres achetés du commerce, ceux-ci étaient devenu tout visqueux ils avaient littéralement fondu, j'ai toujours mis en cause la boîte. Je désirai pas renouveler l'expérience :-) Il semble que personne n'a rencontré ce genre de problème.


Quand la passion vous aide à découvrir votre personnalité et votre potentiel créatif

Hors ligne

Pied de page des forums