Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 09:26:23

el chti biloute
Membre
Inscription :
Messages : 19

fabriquer des poppers

Salut a tous

ça fait un moment que je ne suis pas passer sur le site , et pour cause , j ai fabriquer a peu pres tous ce que j avais besoin en plomb pour le silure et puis j avais pour priorité de faire mon bateau

mais la je compte m i remettre , car je compte bien traquer le silure au popper , vu la faculté qu a ce poisson a venir gober ces proies en surface une fois le printemps venu.

mais voila , je compte pas les faire en bois car j ai pas de tour et puis qui c est peu être que faire un tour en amazonie ca me tenterai ( parait que les leurres en bois font pas long feu la bas !!!)

donc me reste la resine vendu sur le site mais faut faire un master...galere

comment faire un  master parfaitement cylindrique sans prendre un leurre du commerce ( problème de la copie interdite ) et qui de toute façon et proposer a un prix prohibitif 25 euros le leurre faut pas deconner quand meme !!!

puis ce pose la question de l équilibrage , comment s équilibre un popper ?

Je suppose que selon le bruit et l action que l on veut lui donner l équilibrage ne sera pas le même ?!

Hors ligne

#2 11:54:46

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : fabriquer des poppers

Rien ne t'interdit de mouler un popper du commerce puis de le modifier à ta guise.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 12:46:17

el chti biloute
Membre
Inscription :
Messages : 19

Re : fabriquer des poppers

a vrai dire , les poppers du commerce a part le fait qu il soit en bois sont très souvent très bien finis et non aucune raison d être améliorés . je parle de la structure et de l équilibre bien sur , après il est toujours possible de jouer sur les couleurs mais ce n est pas vraiment le but.

Hors ligne

Pied de page des forums