Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 07:08:03

Julien40
Stagiaire
Inscription :
Messages : 8

mes 3 dernières créations.

bonjour,

Voici trois dernière créations,ils sont en bois, chène et tilleul, au passage le tilleul c'est super pour faire une master et ensuite moulé, ça se taille ou ponce hyper facilement mais ce bois est dur au contact,pas comme le balsa qui est un peu embetant à travailler tellement il est mou, en plus ce bois est peu dense, non veiné, pas chère et dispo partout(je l'ai récupéré quand la voirie à tailler les tilleul de la ville), à essayer donc je pense qu'il fera des adeptes ici pour les masters.
1- crawler (frontal)

crawlerafrica.jpg

crawler.jpg

le deux un popper excellent dans la nage, il se walk super bien, à une ligne de flottaison basse,peu popper doucement avec petite gerbe d'eau comme ceux du commerce mais pop aussi très fort en tirant un peu plus séchement et plonge légèrement en faisant un bruit sourd assez enorme et en melangeant beaucoup d'air à l'eau, pour le coup ça ressemble au bruit et au bouillon que fait un bass qui chasse une ablette par exemple.
popperf.jpg
pop2o.jpg

et enfin une craw, par ici je peche beaucoup le black et il aime les craw, les pinces sont articulées, et bouge à la moindre sollicitation.

crawarm.jpg

Je voudrais tous les mouler pour les reproduire en coulant, pour un gain de temps et d'energie évident, mais j'attend d'en avoir les moyens, au mois de juin donc je passerais commande.

bon week end pascal messieurs/dames.

Hors ligne

Pied de page des forums