Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 18:44:25

valentin72
Membre
Inscription :
Messages : 194

Rangement à leurre

Depuis un moment je cherche à ranger mes leurres pour éviter de balader un grand sac. Dans le commerce il y a de nombreux modèles de boites en plastique que je trouve toujours trop cher ou de la mauvaise taille.
Avez-vous des astuces? Dans quoi ranger les shad? Et surtout les spinnerbait qui sont très encombrants.

Hors ligne

#2 21:08:30

Nesta
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 78
Site Web

Re : Rangement à leurre

Pour les Spinner, il y a longtemps que j'ai opté pour ça, et j'en suis très content.

Trousse Spinner

Hors ligne

#3 22:17:30

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : Rangement à leurre

..... et pour les shads et divers LS, je sais que c'est un peu cher, mais rien ne vaut les boîtes hermétiques à joints silicone; quelques gouttes d'assouplissant à l'intérieur permettront à tes LS de glisser les uns sur les autres et de ne pas se déformer.
@+
Alain

Hors ligne

#4 09:11:51

valentin72
Membre
Inscription :
Messages : 194

Re : Rangement à leurre

Ok merci pour les conseils, je vais investir dans des boites alors.
Par contre je ne connaissais pas la pochette à spinner, c'est génial. Je vais demander à ma sœur d'en faire une à mon gout (couturière dans l’âme).

Hors ligne

#5 07:42:18

Nesta
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 78
Site Web

Re : Rangement à leurre

Dis lui qu'elle prenne des photos, et tu pourras les mettre ici, ça pourras interesser du monde, pour sur !

Sinon, qu'elle en fasse deux, je te filerai mon adresse pour l'expedition...  lol

Hors ligne

#6 10:13:01

valentin72
Membre
Inscription :
Messages : 194

Re : Rangement à leurre

big_smile oui les photos c'est prévu. Elle va juste me faire une copie de la housse. Comme une pochette range CD. puis je vais bricoler des pochettes plastique à mettre à l'intérieur smile

Hors ligne

#7 21:14:59

valentin72
Membre
Inscription :
Messages : 194

Re : Rangement à leurre

J'ai préparé les pochettes smile
J'ai collé un coter en appliquant mon paquet de pochettes sur du fer chaud. Ca me fait donc un livret, j'ai aussi fait une ouverture pour y glisser les Spinner.
mini_120818102736322671.jpg
Il reste plus qu'a coudre une trousse un peu comme les pochettes range CD et le tour est joué.

Hors ligne

Pied de page des forums