Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 15:43:21

GEJO66
Membre
Lieu : PERPIGNAN
Inscription :
Messages : 13

le premier leurre :

Tout d'abord grâce au forum j'ai avancé à grands pas ,en suivant les conseils des uns et des autres ....
Mon projet : un  stickbait flottant de 25/30grs !
j'ai commencé par faire un dessin puis un report sur du balsa que j'ai façonné de façon à faire un poisson:
001faa.jpg

Uploaded with ImageShack.us
002ufx.jpg

Uploaded with ImageShack.us
il nage dans l'axe et j'arrive en le lestant (eau douce ) à 26grs (plomb plus ses deux triples): ce poisson(on va l'appeler comme çà) je l'ai volontairement passé à l'apprêt puis peints le dos pour repérer plus facilement les défauts et donc j'ai mis deux couches d'époxy .
Maintenant je vais faire un premier moule (avec quoi ?) de façon à avoir un leurre en résine époxy  pour pouvoir le retravailler et ensuite un moule en RTV rge et couler de la bricorésine pour finaliser le tout .
Si des conseils vous passent par la tête ,je suis preneur !!
GEJO .


customer de jigs et leurres

Hors ligne

#2 19:55:14

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : le premier leurre :

Tu pourrais réaliser ton premier moule en RTV gris. C'est le moins cher et il est fait pour le prototypage.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 15:33:52

Peyo
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Re : le premier leurre :

Est-ce que ton prjet a avancé?

Hors ligne

#4 18:48:52

GEJO66
Membre
Lieu : PERPIGNAN
Inscription :
Messages : 13

Re : le premier leurre :

OUI ! le projet est bien avancé avec pleins de modifications : mais en ce moment mon patron m'aime bien et je bosse comme un C....
Dès que j'aurais un peu de temps , je me remettrais à l'ouvrage et je posterais des photos de mes protos !!!!!
A+ GEJO66


customer de jigs et leurres

Hors ligne

Pied de page des forums