Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 20:07:51

Andreas & Yohan
Stagiaire
Lieu : Auvillar
Inscription :
Messages : 6
Site Web

Nos debut dans la creation de leurres !

Voila , nouveaux sur ce site apres avoir regarder a plusieurs reprise les videos de bricoleurre ( qui sont tres tres bien faite big_smile ) , Ont a commencer par faire un moule en platre sur la base d'un simple shad de petite taille . Le moule ayant parfaitement prit la forme du leurre , ont a rempli notre moule de silicone sanitaire blanc apres de lonque heures de sechage le demoulage c'est fais sans probleme meme la queue du shad qui nous fesait peur est venu facilement . Le resultat est bien , la forme et les detail sont bien realiser a l'identique du modele .

Conclusion: Pour les moules ont a decider de rester sur du platre mais prendre du platreextra fin special moulage .
                  pour le silicone on veut passer sur du plasticleurres car la personalisation des leurre grace aux couleurs au paillete au accesoire bricoleure  est infinie


Questions: Quel produit plastileures choisir en sachant que l'on veut produire en petite quantite pour un usage personnel ?

Hors ligne

#2 22:08:38

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Nos debut dans la creation de leurres !

Pour les petits shads on peut utiliser du Plastileurre standard ou bien du Plastileurre rigide. Tout dépend de la forme de la queue et des vibrations recherchées.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 16:33:00

Andreas & Yohan
Stagiaire
Lieu : Auvillar
Inscription :
Messages : 6
Site Web

Re : Nos debut dans la creation de leurres !

Merci MIKADO pour ta reponce rapide . J'ai confirmée ma commande aujourd'hui a 16h30 , quel sont les delais de livraison ?

Hors ligne

#4 19:42:16

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Nos debut dans la creation de leurres !

Normalement ça devrait partir lundi donc tu devrais recevoir ton colis mercredi.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#5 14:26:56

Andreas & Yohan
Stagiaire
Lieu : Auvillar
Inscription :
Messages : 6
Site Web

Re : Nos debut dans la creation de leurres !

Merci big_smile

Hors ligne

#6 19:59:45

Andreas & Yohan
Stagiaire
Lieu : Auvillar
Inscription :
Messages : 6
Site Web

Re : Nos debut dans la creation de leurres !

En attendant mon colis , je continue a regarder des video de bricoleurre il y a un un produit "bricopate" qui ma vraiment plus dommage que ma commande soit bouclée . Je me fais mes plombs de pêche moi même dans des moules fait par un employer d'une usine de coque de piscine il ne sont pas tout a fais pareil et fais dans une matière solide je pourrait mettre des photo sur le forum si sa intéresse quelqu'un . Sauf que le bricopate peut etre vendu a des particulier et il a l'air assez rapide a maîtriser.

Hors ligne

#7 10:22:15

Andreas & Yohan
Stagiaire
Lieu : Auvillar
Inscription :
Messages : 6
Site Web

Re : Nos debut dans la creation de leurres !

Voila j'ai reçu mon colis entier assez rapidement big_smile
J'ai fais les premier essaie de leurre qui sont encore a retravailler les détail sont bien présent la nage et parfaite par contre j'ai pu observer des petite bulle d'air dans le twist ! Est ce un problème de température du plastileurres est ce un problème du moule en plâtre ?

Hors ligne

#8 13:29:37

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Nos debut dans la creation de leurres !

Cela vient probablement du plâtre...


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums