Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 20:52:08

bracow
Stagiaire
Inscription :
Messages : 8

imitation goujon

bonjour je suis novice dans les créations de leurre d ailleur c est ma première mais ca donne envie alors je m y suis mis .tous le monde est d accord pour dire que le goujon est un excellent vif alors pourquoi si peu de leurre l imite. pour un début je me suis donné un sacré défit voila ou j en suis...
je suis parti d un leurre brochet que j ai travaillé ( je rappel je suis novice lol)
20121124201501.jpg

Uploaded with ImageShack.us
je l ai decoupé recollé...
j en ai fait un moule et fait une piece en resine j ai pu retravaillé plus facilement apres scultage voila
20121124201530.jpg

Uploaded with ImageShack.us
20121124204419.jpg

Uploaded with ImageShack.us
20121124201650.jpg

Uploaded with ImageShack.us
et ca sera un chad ...je rajouterai la queue au final
je voulais juste avoir votre avis. vous avez plus l habitude que moi.

Hors ligne

#2 21:10:23

valentin72
Membre
Inscription :
Messages : 194

Re : imitation goujon

A mon avis c'est un bon début, je suis pressé de voir la suite et surtout les couleurs finales smile  mais tu sauras que quand t'auras coulé le plastic si le master est bien. Et je pense qu'il y aura des retouches à faire, comme l'épaisseur des jonctions. Elles ont l'air bien fine et il faudra surement faire différent test avant de trouver le compromis entre la solidité et la nage idéal smile

Hors ligne

#3 21:22:28

bracow
Stagiaire
Inscription :
Messages : 8

Re : imitation goujon

tu trouve les jonctions fines ? J ai justement cru que c est cela qui aller le faire bien nager .en reel elle font 1 mm
pour les couleur j en ai justement aucune idee , il y a un large choix et c est mon premier .je comptais un peu vos avis

Hors ligne

#4 00:19:59

Hervé71
Membre
Inscription :
Messages : 31

Re : imitation goujon

tu utilise quoi comme type de plastileurre , car si c est du soft les sections fines c est trop fragile , j ai fait un leurre un peu comme ca mais j ai melangé du soft et du rigide !

Hors ligne

Pied de page des forums