Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 23:58:01

62loups
Stagiaire
Lieu : pas de calais
Inscription :
Messages : 3

collage

bonjour a tous
apres etre passé par la case présentation,voiçi ma question!!!!
pour le collage d un leurre souple sur une tete plombée je dois utiliser!!
la colle cyanoacrylate ou loctite 435 et additif 770 de loctite!!
les prix ne sont pas les meme!!!
merci pour vos compétences
bonnes fetes

Hors ligne

#2 14:36:21

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : collage

Salut
Généralement une cyano standard convient pour coller les LS sur les TP. Certains LS du commerce se collent très mal, et dans ce cas j'utilise la Loctite 406. Quant au couple Loctite 406/ Addiftif 770, je l'utilise pour d'autres types de collage très difficiles (Polyoléfines, silicones, etc...), mais je n'ai dû aller jusque là pour le collage des LS.
Pour info, cette rubrique est uniquement destinée à la présentation (merci de l'avoir fait et bienvenue parmi nous d'ailleurs wink ) des Bricoleurres et ta question sera peut-être déplacée.
A l'avenir postes tes messages dans les rubriques/sujets concernés et si tu ne trouves pas ton bonheur n'hésites pas à ouvrir de nouveaux sujets.
Merci et @+
Alain

Hors ligne

#3 18:26:22

Willy
Membre
Inscription :
Messages : 126

Re : collage

Colle pike n bass ou super glue toute simple si tu perd beaucoup de leurres wink

Hors ligne

#4 20:49:02

62loups
Stagiaire
Lieu : pas de calais
Inscription :
Messages : 3

Re : collage

merci les gars,je vais réessayer,ma super glue n est peut etre plus bonne!!!!!
ou j en mets trop!!!!!sur mes doigts elle colle,mais pas sur la tp
je vous tiens au courant
bonne fete de noel

Hors ligne

#5 11:23:49

valentin72
Membre
Inscription :
Messages : 194

Re : collage

Moi aussi j'ai des problèmes avec les LS qui tiennent mal mais j'ai trouvé une autre solution. J’ajoute un bout de corde a piano avec l’hameçon quand je coule mon plomb. Ensuite je la plie pour faire un crochet puis je coule le LS par dessus avec la TP dans le moule du LS. C'est impec :
tprap22121.jpg201212fxf.jpg

Dernière modification par valentin72 ( 11:25:20)

Hors ligne

#6 11:44:32

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : collage

Salut
Est-ce que les TP avec lesquelles tu as des problèmes sont peintes? J'ai rencontré le problème avec des TP peintes y compris avec des peintures formulées par moi même, cela provient de certains additifs qui remontent à la surface de la peinture. J'ai résolu le problème en ponçant la face arrière de la TP avant collage.
Généralement ce problème n'apparaît pas sur les TP brutes ou juste peintes avec la peinture poudre.
@+ et Joyeux Noël à tous.
Alain

Hors ligne

Pied de page des forums