Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 13:49:37

rico.29
Membre
Inscription :
Messages : 35

nouvelle commande de plastisol... et augmentation

Voila c'est fait, j'attendais la réappro pour commander, et oh surprise, les prix ont augmenté et pas qu'un peu, mais bon j'ai quand même commandé en espérant avoir un beau cadeau : geste commercial dans mon carton.
y'a t-il qq chose qui justifie une tel augmentation? frais de douane plus haut? Le dollars en baisse (si la commande vient des USA)? Ou tout simplement l'augmentation du coup de la vie?
cette augmentation fait que les prix sont quasiment alignés sur ceux de lureparts.nl  .

Je tiens àdire que je suis très heureux qu'un tel site existe mais qu'en tant que client je tiens à avoir cette explication,
merci à l'équipe de Bricoleurre.

Dernière modification par rico.29 ( 15:19:20)

Hors ligne

#2 17:55:08

tonton christobar
Administrateur
Inscription :
Messages : 228

Re : nouvelle commande de plastisol... et augmentation

bonsoir
je comprends votre interrogation , car elle est légitime .

Ce n'est pas le dollar , qui n'a pas bougé ( même légèrement baissé ce matin ) depuis notre commande US réglée ....début janvier ...!

Mais nous importons en toute légalité , et payant toutes les taxes officielles lors du dédouanement .
Le plastileurre est à base de PVC , qui est de plus en plus lourdement taxé , en Europe , et particulièrement en France ,pour des raisons environnementales .
Nous sommes "assasinés" sur ce produit .
C'est la raison de cette augmentation .

Vous noterez que tous les autres produits n'ont pas bougé, car ce sont des polyesters moins taxés , ou des colorants .

Concernant la comparaison ave Lureparts , nous sommes contents de les avoir fait baisser leurs prix de 15 % ( ils sont passés de 19€ à 16.50€ le litre ) , mais ils surtaxent de +5€ pour les envois à l'étranger ....( hors transport ) ....tiens , tiens .....
Cela fait donc 16.50+5= 21.50€ le litre ce qui reste 34% plus cher que nous ....

espérant avoir répondu à votre question , je reste à votre disposition pour toute information que vous souhaitez .

l'équipe bricoleurre


Qui n'essaie rien, ne mérite rien.

Hors ligne

#3 22:38:22

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : nouvelle commande de plastisol... et augmentation

Je viens de mettre à jour le comparatif de prix.
Vous y trouverez des chiffres intéressants...


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#4 08:01:09

waoo
Membre
Inscription :
Messages : 18

Re : nouvelle commande de plastisol... et augmentation

Ouais, vous parlez des frais de port depuis les états unis mais vous oubliez de parler des 12 euros de port pour la France chez bricoleurre. Le comparatif des prix me semble un peu biaisé quand même. Ou alors j'ai pas tout compris

Hors ligne

#5 11:13:56

tonton christobar
Administrateur
Inscription :
Messages : 228

Re : nouvelle commande de plastisol... et augmentation

12,50€ c'est le prix d'un colissimo (recommandé ) de moins de 5 kg à la poste .
le fait que bricoleurre ne le facture que 12€ ne me parait pas critiquable....


Qui n'essaie rien, ne mérite rien.

Hors ligne

#6 19:13:31

Epinedecactus
Membre
Lieu : Morges (Switzerland)
Inscription :
Messages : 159

Re : nouvelle commande de plastisol... et augmentation

Bah, il faut considérer le tout, les conseils gratos, le prix de la marchandise, les frais de port, pour moi il n'y a rien a redire et il ne faut pas oublier que les stats restent des stats.


Quand la passion vous aide à découvrir votre personnalité et votre potentiel créatif

Hors ligne

Pied de page des forums