Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 09:11:09

FALCO44
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

présentation FALCO44

Bonjour à tous,
Hervé du 44, juste à l'embouchure de la Loire. Je pêche les carnassiers en eau douce et en mer depuis un bon nombre d'années. En eau douce c'est surtout en drop shot. En mer, ne possédant pas de bateau, j'ai parcouru pendant longtemps les rochers de la côte sauvage aux leurres durs, avec de très nombreux et très beaux résultats. Ayant eu les deux chevilles cassées, l'une après l'autre dans 2 accidents différents (après la première, il aurait pu faire attention tout de même!!!), et ayant des séquelles de ces fractures, je ne peux plus courir la roche comme autrefois. Je me suis donc mis au lancer/ramener, en surface (bullrag et buldo) et au fond avec des plombs et essentiellement avec des anguillons et raglous. J'ai une nette préférence pour l'anguillon qui donne de meilleurs résultats à mon avis.

les anguillons du commerce n'ayant plus la même qualité qu'avant, je me suis mis à la fabrication.

Si j'y suis autorisé, j'aimerai créer un post car, si la fabrication des anguillons n'a rien de sorcier, un échange d'idées peut faire avancer la machine.

Bon vent et bonne mer à tous.


Si tous ceux qui disent du mal de nous savaient ce que l'on pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2 09:31:04

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : présentation FALCO44

Sois le bienvenu ici Hervé.
Fais nous part de ton expérience en matière d'anguillons, tu vas retrouver ici quelques croisicais grands amateurs de ce type de leurre.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums