Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 11:39:39

zell
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

un peu déçu quand même ,problème de livraison

bonjour à tous ,ce message s'adresse plus particulièrement aux administrateurs.

Il y a deux ans en septembre 2011 ,je décide de franchir le pas ,et je fais donc ma première commande chez bricoleurres. Malheureusement, mon colis arrive ,mais le pot de rtv rouge est cassé ,et une moitié s'est écoulée dans le colis .Après appel téléphonique ,aucun geste commercial n'est possible sad


318341002.jpg


cette année ,je retente le coup ,mon colis arrive en temps et en heure ,mais à l'ouverture du pot de RTV rouge ,pas de chance c'est tout blanc à l'intérieur:/ pourtant c'est bien etiquetté rtv rouge roll et mon catalyseur ,curieusement, c'est barré leurres souples sur le flacon roll

628934001.jpg

210186002.jpg
avec les conditions climatiques difficiles(je comprends je suis chauffeur) ,cela fait 3 jours que j'essaie d'avoir quelqu'un au téléphone ,mais la personne qui s’occupe de bricoleurres n'est pas disponible,donc je suis un peu dégoûté ,j'en appelle donc à votre bienveillance pour s'occuper au mieux  de mon cas

ma commande porte le numero  9126


merci d'avance ,
fred

Hors ligne

#2 13:53:15

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : un peu déçu quand même ,problème de livraison

Salut
Décidément le sort semble s'acharner sur toi, et je te présente les excuses au nom de Bricoleurre. Effectivement nos administrateurs seront de retour Lundi. je fais le nécessaire aupès d'eux pour que ton (tes?) problème (s) soit règlé au plus vite.
@+
Alain

Hors ligne

#3 14:28:47

zell
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Re : un peu déçu quand même ,problème de livraison

merci beaucoup ab1795 , j’espère effectivement avoir des nouvelles ,afin de pouvoir enfin tester vos produits dans les meilleurs conditions  roll

Dernière modification par zell ( 14:29:47)

Hors ligne

#4 15:08:40