Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 11:39:39

zell
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

un peu déçu quand même ,problème de livraison

bonjour à tous ,ce message s'adresse plus particulièrement aux administrateurs.

Il y a deux ans en septembre 2011 ,je décide de franchir le pas ,et je fais donc ma première commande chez bricoleurres. Malheureusement, mon colis arrive ,mais le pot de rtv rouge est cassé ,et une moitié s'est écoulée dans le colis .Après appel téléphonique ,aucun geste commercial n'est possible sad


318341002.jpg


cette année ,je retente le coup ,mon colis arrive en temps et en heure ,mais à l'ouverture du pot de RTV rouge ,pas de chance c'est tout blanc à l'intérieur:/ pourtant c'est bien etiquetté rtv rouge roll et mon catalyseur ,curieusement, c'est barré leurres souples sur le flacon roll

628934001.jpg

210186002.jpg
avec les conditions climatiques difficiles(je comprends je suis chauffeur) ,cela fait 3 jours que j'essaie d'avoir quelqu'un au téléphone ,mais la personne qui s’occupe de bricoleurres n'est pas disponible,donc je suis un peu dégoûté ,j'en appelle donc à votre bienveillance pour s'occuper au mieux  de mon cas

ma commande porte le numero  9126


merci d'avance ,
fred

Hors ligne

#2 13:53:15

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : un peu déçu quand même ,problème de livraison

Salut
Décidément le sort semble s'acharner sur toi, et je te présente les excuses au nom de Bricoleurre. Effectivement nos administrateurs seront de retour Lundi. je fais le nécessaire aupès d'eux pour que ton (tes?) problème (s) soit règlé au plus vite.
@+
Alain

Hors ligne

#3 14:28:47

zell
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Re : un peu déçu quand même ,problème de livraison

merci beaucoup ab1795 , j’espère effectivement avoir des nouvelles ,afin de pouvoir enfin tester vos produits dans les meilleurs conditions  roll

Dernière modification par zell ( 14:29:47)

Hors ligne

#4 15:08:40

zell
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Re : un peu déçu quand même ,problème de livraison

coup de téléphone de bricoleurre ,il y a 5 minutes ,on me renvoie un rtv rouge ,merci beaucoup wink

Hors ligne

#5 18:32:06

tonton rico
Membre
Lieu : Caen
Inscription :
Messages : 40

Re : un peu déçu quand même ,problème de livraison

Je me permet d'intervenir, tu indique Alain que les Admin rentre Lundi...c'est donc pour cela que je n'est pas de réponse a mon Mail.....soucis lors de la validation de ma commande au moment de payer avec Paypal....( Impossible , mais mon compte n'a pas été débité) anomalie temporaire j’espère...l' action me renvoyais a l'étape 1 a chaque fois.....!

@+


Pour moi un Leurre qui est fabriqué avec passion me ferra prendre du poisson régulièrement.
Eric.

Hors ligne

#6 19:02:46

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : un peu déçu quand même ,problème de livraison

Salut Eric
C'est effectivement la raison pour laquelle tu n'as pas eu de réponse à ton mail . Tu n'es pas le premier à rencontrer des difficultés avec le règlement Paypal, Mikado avait expliqué la manip à faire dans ce cas, mais je n'arrive pas à retrouver le post roll ,  désolé mais il va falloir que tu attendes son retour Lundi...
En attendant et si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux jeter un oeil à cette page: http://www.bricoleurre.com/index.php?ma … 116150524a
@+
Alain

Hors ligne

#7 20:11:55

tonton rico
Membre
Lieu : Caen
Inscription :
Messages : 40

Re : un peu déçu quand même ,problème de livraison

Merci bien Alain....je vais être patient...de toute façons vu le temps...les LS ne sont pas pret à taquiner les Bars...:(


Pour moi un Leurre qui est fabriqué avec passion me ferra prendre du poisson régulièrement.
Eric.

Hors ligne

#8 14:24:05

tonton rico
Membre
Lieu : Caen
Inscription :
Messages : 40

Re : un peu déçu quand même ,problème de livraison

Bonjour a tous....j'ai résolu mon problème de commande....

Je vais expliquer a tous ce qui est arrivé ici "et aussi pour que cela serve de leçons atous le monde"..., comme il n'y a pas de rubrique spécial discution Hors sujet....
Lors de ma validation....un message m'indiquais un problème lié a ma CB...a plusieurs reprise je ne comprenais pas le pourquoi....?
J'ai reçut ce matin un courrier de ma Banque m'indiquant que mon n° de CB avait été piraté et que les individus avait tenté depuis le 04/03 des achats via internet de rechargement téléphonique ainsi que des achat a l’étranger " Luxembourg, Belgique".....mais pas de grosse sommes pour éveiller les soupçons...mais en additionnant le tout il y en avait quand même pour 400€.....:(
Des la première tentative ma Banque a bloqué ma carte....et comme je n'ais pas vraiment eu besoin de faire des achats je ne m'en suis pas aperçut..
Après discutions avec l'employé des fraudes de ma banque, il s’avérerait que c'est via Itunes que le piratage a eu lieu....mes enfants possédant des pommes 4 mon fils ma demandé il y a 15 jours la confirmation de mon n° de CB....je n'ais pas été alerté vu qu'il était sur Itunes OFFICIEL...
Les escrocs arrive a passé des pages même Fantome sur des sites sérieux....les boites Mails sont aussi squatté par se genre de soucis....

CHER CAMARADES BRICOLEURRE FAITE ATTENTION? CAR TOUS LE MONDE PEU SE FAIRE AVOIR...

CDLT

Eric

Dernière modification par tonton rico ( 14:39:28)


Pour moi un Leurre qui est fabriqué avec passion me ferra prendre du poisson régulièrement.
Eric.

Hors ligne

#9 15:14:06

zell
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Re : un peu déçu quand même ,problème de livraison

reçu ce matin ,mon pot de rtv rouge ,merci de la manière dont vous avez traité mon soucis ,ça fait du bien d'etre entendu smile

Hors ligne

#10 13:25:26

poupa44
Membre
Inscription :
Messages : 37

Re : un peu déçu quand même ,problème de livraison

je vous informe pour payer en sécurité ouvrez un compte paypal je suis sécurisé.

pour des site qui ne prennent pas paypal payez en chèques est une sécurité car via la carte bancaire vous donnez toutes les instruction de votre carte et cela est un grand danger

cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums