Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 17:00:23

squale
Stagiaire
Lieu : Marcq en baroeul
Inscription :
Messages : 8

tuto video pour fabriquer un poisson nageur..

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique,mais  ,en tant que débutant ,j'ai cherché des tutos pour la création de leurres sur le net.... et je suis tombé ( aie wink) sur ce site sympa, avec plein de videos et des fichiers pdf pour créer ses propres leurres!!!  http://homeluremaking.blogspot.fr/p/how-to-index.html
Je suis en train de faire le minnow avec les plans et les videos explicatives ...le tout en anglais!!
Avis aux bricoleurres en herbes comme moi big_smile

Hors ligne

#2 17:32:49

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : tuto video pour fabriquer un poisson nageur..

Je connais ce site, c'est une véritable mine d'infos.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 09:12:04

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : tuto video pour fabriquer un poisson nageur..

Oui,ce type (Paul Adam's) à vraiment de l'or dans les mains!
Déjà,il est quand même méchamment outiller (même si certaines vidéos donnent l'impression que c'est fait sur un coin de table du salon c'est loin d'être la cas!) et ça aide bien forcément,mais surtout il a des idées excellentes qu'ils arrivent à reproduire par la suite.

Il n'y a qu'à voir les vidéos ou il fabrique une sorte de cafard (d'un réalisme époustouflant) avec simplement des cuillères en plastiques et de la colle!! ou encore son lipless avec du plexi et une boîte de coca en alu ou encore la réalisation d'une tête plombé "Skrull" (tête de mort) en fimo avec là encore un degré de finition hallucinant!
On vas me dire qu'une Tp skrull n'est pas si compliquer à faire que cela,je dirais que c'est peut-être le cas sur des TP relativement volumineuse,mais quand elle font 5gr ça devient franchement compliquer (1 an que j'essai en suivant la vidéo pas à pas,mais impossible d'arriver à ce résultat!)

D'autres sur les LS sont sympa aussi,notamment celle ou il forme un corps de grub avec un tapis à maki en bambou (là encore le résultat est terrible)
Bref,c'est clair que si vous ne le connaissez pas encore allez vite faire un tour sur youtube!


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

Pied de page des forums