Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Waouhhhh!!! ça pique les yeux. Bravo, magnifique résultat! Explique nous ta nouvelle méthode...
merci mikado.
Ce n'est pas vraiment une nouvelle méthode, mais plutôt l'utilisations de nouveaux produits. Désormais j'utilise des résines époxy pour la finition, ça change complètement le résultat
et je commence également à utiliser du papier alu pour la forme des écailles. J'utilise du papier alu puisque que les feuilles d'argents ne rentre pas dans mon budget
C'est du vernis epoxy type Bullard?
oui, mais d'une autre marque, il s'agit du glass-one. Est-ce que tu connais?
Pas du tout...
Et tu l applique au pinceau?? et après tu le fait tourner au tour de séchage combien de temps environ
c'est ça, pendant 24h
Ok merci
Le tout en vidéo.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 … 7512050486
et un popper de 140g pour 15cm
petit hic, la résine à blanchi au contact de l'eau... faut que je trouve la cause du hic! quelqu'un à une idée? J'ai peut être ùis trop de durcisseur sur la dernière couche?
si la résine blanchi au contact de l'eau, c'est qu'elle doit être poreuse ( genre résine polyester ). il faut de la résine étanche ( genre époxy ) ou plus simplement un vernis époxy.
c'est justement de l'epoxy. Apparemment il faut que je le laisse 7 jours sans contact avec de l'eau. Je verrais la prochaine fois
Perso j'utilise du vernis bi-composant ça ne bouge absolument pas, même pas aux UV.
j'utilise les même que pour le montage de mes cannes, les 2 que j'utilise : PROKOTE et FLEXCOAT
merci, je regarderais ça quand j'aurait vidé mes pots
Et ils ont une bonne résistance aux rayures?
Pages : 1