Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 23:15:08

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Arôme

En lisant un sujet sur la pêche de la carpe toute à l'heure,j'ai penser à une solution pour arômatiser les LS car jusque là rien ne me convainc vraiment.

Je pensais à l'arôme monster crab notamment....ce truc pue la mort c'est une horreur,juste de le laisser ouvert 5mn dans une pièce et les voisins appelent les pompiers pensant qu'il y a une charogne quelque part! big_smile

Donc,je pensais prendre ce genre d'arôme (crevette,crabe,moule etc..) et en verser directement dans l'eau de refroidissement.
Il faut bien sûr que la concentration soit suffisante (mais je pense pas qu'il y ai besoin d'en mettre beaucoup) mais je me dit qu'en laissant tremper ça 8 jours,si ça " n'embaume" pas en ouvrant le paquet,y'a un problème!.

Peut-être quelqu'un à essayer ça? Cette idée vous semble elle réaliste?

Ps: Je sais,je suis chiant avec toutes mes questions mais bon,il n'y a que là que je peux les posés! lol


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

#2 09:11:14

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : Arôme

Salut aqueo.
Alors tu a essayer?.je pense que cela pourrait marcher..mais le problème de tremper trop longtemps des ls dans l eau ce que ca ternie les couleurs.

Hors ligne

#3 15:01:13

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Arôme

Je crois que tu obtiendras un meilleur résultat en trempant tes leurres frais dans le "pulamor". Quand les leurres viennent d'être fabriqués, les molécules de plastisol sont ouvertes. Elles peuvent donc absorber un arôme. Déposes donc tes leurres dans un sachet zip contenant du "pulamor".


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#4 01:50:14

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : Arôme

Longtemps que je suis pas passer,mais effectivement ça fonctionne tout de suite mieux! merci Mika wink


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

Pied de page des forums