Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 19:38:42

PierreSteb
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Un grand bonjour de PierreSteb

M'enfin, j'étais persuadé de m'être déjà inscrit... Bof, la vielle excuse !!!! smile:):)

Voila pour ma présentation :
Je suis en effet, comme l'a dit Mikado, le GO des Opens bar du Golfe.
Avec une super équipe (jusqu'à de 30 gars hyper actifs), nous l'avons organisé 7 fois... d'abord à Arradon et ensuite depuis le port du Crouesty...
Hérésie, il nous est arrivé de refuser du monde. tongue Avec des années à 104 bateaux, ça devenait de plus en plus chaud à gérer ce truc.
Puis un beau jour, la belle machine s'est coincée, nous avions le sentiment de perdre notre indépendance vis à vis du Labrax-Cup et des marques et nous avions subit pas mal d'annulations à cause du mauvais temps. On a bravement attendu d'avoir un dernier we de beau temps et nous nous sommes mis en congé.,
Sans renier les bons moments que nous avons passé ensemble, je retrouve avec plaisir les acteurs de ces rencontres. J'en ai côtoyé des centaines et dans les salons, je ne peux pas faire 3 pas sans qu'on vienne me saluer. Ça fait chaud au cœur ! smile

Depuis, je prends toujours du plaisir à pêcher le bar et à râler sur les forums à propos de la ressource  lol

Je suis venu sur le tard à la pêche et je me suis tout de suite intéressé au coulage de LS. J'ai bricolé (il y a 7 ou 8 ans) avec plus ou moins de succès des injecteurs et des moules qui vont avec.
J'ai eu le plaisir de sortir qq fois avec notre Christophe... Et j'ai été pas mal interpellé par sa dernière présentation d'enrobage des LS par une autre couche de plastic liquid... Chapeau les gars !

Hors ligne

#2 09:42:23

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Un grand bonjour de PierreSteb

Salut Pierre
Saches que tu es le bienvenu avec nous, nous allons bénéficier de ton expérience
notre nouvelle technique pour décorer les LS est au point y a plus qu'à
Amitiés Manu

Hors ligne

Pied de page des forums