Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
je viens de passer commande pour tenter de faire mes leurres façon équille folles
je suis en congé j'attends le matos et vos conseil merci d'avances
Frédéric
bah dis moi tu n'as pas perdu de temps!!! Bravo pour tes premières TP
Je ne connaissais pas le mot "équille", merci google qui m'apprend que les lançons s’appellent aussi anguilles des sables et équilles... Dommage, ils annoncent de la pluie pour ce week-end mais je suis persuadé qu'ils vont marcher, tous les carnassiers adorent ces bêtes là
T'as utilisé quel pastique? Et quel longueur?
J'en ai fait pour le brochet mais je suis embêté pour placer l'hameçon... Les bars attaquent la tête donc le simple de la TP suffit mais pour l'eau douce il en faut un plus loin...
as tu essayé la couleur lançon de la boutique?
J ai en stock
je vais faire des bleu et blanc puis des couleurs lançons bricoleurre
T'es moules de lançons comment tu a fait?
Mes loisirs sont:
la mer, la pêche et la navigation. Je suis un collégien passionner de pêche depuis que je suis née. Pêcheur depuis que j'ai 3 ou 4 ans
Bonjour
regarde cette video
https://www.youtube.com/watch?v=IPNPH5RYHwQ
il faut juste un master (un modèle )
Merci,
je pense que je vais pas tarder a m'acheter tous l'équipement ^^
Mes loisirs sont:
la mer, la pêche et la navigation. Je suis un collégien passionner de pêche depuis que je suis née. Pêcheur depuis que j'ai 3 ou 4 ans
Je pêche sur les épaves en hautes Normandie , c'est le bar qui prend le leurres ou l’épave
beaucoup de leurres reste au fond
Pense aussi au tête plombé facile a faire et pas chers
Merci,
moi je pêche en basse Normandie il y a une épave au large mais je ne sais pas si nous avons le droit d'y pêcher.:)
Mes loisirs sont:
beaucoup d’épave en basse Normandie normalement on a droit d'y pêcher
Ok,
merci pour tous t'es conseil je suis dans le cotentin
Mes loisirs sont:
Pages : 1