Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 15:30:38

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

hameçon matzuo ewg.

Bonjour a tous.
Je peche a 90% avec des hameçon matzuo de la boutique ou d autres en bronze. Je suis sur un projet de fabrication d un jig articulé donc j ai acheté les hameçon de la boutique. Ma question : serait il possible d avoir des matzuo avec l oiellet renversé comme les hameçon texan ?
Merci.

Hors ligne

#2 19:34:31

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : hameçon matzuo ewg.

Je ne crois pas car le minimum de commande flirte avec les 20000 unités...


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 16:12:07

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : hameçon matzuo ewg.

Bonjour mikado.
Effectivement vu la quantité minimale a acheter je peux comprendre que l on y réfléchisse a deux fois.Mais crois tu que cela ne se vendrait pas ? Vu la notoriété de bricoleurre.
J'ai "réussi" a  passé commande sur un des rares sites ou ils étaient disponible au usa..les problème c'est que les plus petits sont en 3/0 .et ensuite le prix .
Ex:19.69$ les 111 hameçon(là ca va) et tu rajoute 18.76$ de port Cela arrive a 38.45$ .
Comme vous l aurait compris ,mon problème et l'a.

Hors ligne

#4 09:37:45

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : hameçon matzuo ewg.

Et encore ce prix n'est pas certain...un petit coup de douane par dessus et tu te retrouves avec des hameçons au prix du plaqué or! lol


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

#5 12:36:05

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : hameçon matzuo ewg.

En parlant de douane. ....j attend une sainte croix. .legend tournement..il y a 90% de chance que je recoive un supplément. ..mais même avec cette taxe. .j'économise 100€.
jusqu'à maintenant. .j'ai jamais recu de frais de douane sur de petit colis. .(jupe,hameçons,peintures. .etc..)

Hors ligne

#6 11:25:56

Aequo
CDD
Lieu : 71
Inscription :
Messages : 247

Re : hameçon matzuo ewg.

T'as de la chance crois-moi! Mais ce n'est pas tant la taille du colis que son poids....;mes colis sont minuscules en général,mais sont très lourd.....rien que les jupes de spinners...une seule pèse déjà 2gr! donc rien qu'un paquet fait 10gr.....pareil pour les palettes qui sont encore plus lourdes et par 10 donc quasi 30 voir 50GR le paquet suivant la taille....
C'est très vite fait d'arriver au Kilo....
Après il y a la chine pour ceux qui craignent pas de recevoir n'importe quoi! lol


Je bricoles,tu bricoles,nous bricolons...

Hors ligne

Pied de page des forums