Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 20:36:36

omar.ma
Stagiaire
Inscription :
Messages : 1

Bonjour

Bonjour à tous,

Je réside au Maroc du coté d'Agadir et j'ai un ami qui fabrique des leurres (des jigging, du coulage du plomb à la finition) mais le manque de produit "de qualité" oblige à effectuer une fabrication "artisanal", par exemple il entoure la peinture (qui n'est pas waterproof) d'un fil plastique (type fil de pèche justement) pour que celle-ci ne se disperse pas dans l'eau ce qui demande beaucoup de temps (j’attends un appareil photo pour vous montrer) et il voudrai justement améliorer la conception en passant une commande de produit en France.

On lui a aussi fourni un petit pot de verni phosphorescent et il voudrai l'utiliser sur les futurs leurre mais entre les mini pot de 30/40ml et la vaste quantité de possibilité (peinture phospho, poudre à ajouter à un verni, un verni phospho, le plastique en poudre le choix et difficile). Et au maroc, le seul verni phospho que nous avons trouvé n'était pas warterproof, ce qui pour la pêche et légèrement problématique big_smile

En passant sur le forum, j'ai remarqué aussi que certains utilisé des peintures auquel je ne m'attendais pas (pour tuning je crois, ainsi que pour maquette), il n'y a pas un risque de toxicité ?

Wouuu ça fait beaucoup de question pour un sujet de présentation :d

Hors ligne

#2 08:16:50

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Bonjour

Bonjour et bienvenu à toi sur le fofo
effectivement ça fait beaucoup de question
pour la peinture des jigs et du plomb en général tu as une rubrique et vidéo technique pour t'aider, de plus je t'encourage
a ouvrir un post si toutes les questions ne sont pas traitées.
pour les vernis il n'y en a pas encore dans notre boutique
a+Manu

Hors ligne

Pied de page des forums