Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 08:32:28

skravic
Stagiaire
Inscription :
Messages : 9

aerographe

bonjour a tous je cherche un aero que pensez vous de celui ci  Aérographe RM 330 SET et  de Aérographe Ultra Two in One (en promo) au meme prix les deux.quand aux peintures createx je suis un peu perdu entre opaque ;fluo; perle etc. merci a tous pour votre aide

Hors ligne

#2 15:53:11

MATMIX
Membre
Inscription :
Messages : 197

Re : aerographe

ayant eu le ultra de chez steenbeck je dirais que c'est du robuste, fiable, et pièces détachées facilement dispo. ( mais il faut monter en gamme pour faire du bon taf, je suis passé sur l'infinity c le jour et la nuit )
MLD je connais pas, mais en regardant ton modèle cité : RM 330 SET je vois que c'est un appareil bien complet avec butée réglable ( top pour des petits détails )ça ressemble un peu comme à mon infinity en mode lowcost. pourquoi pas ...

pour les peintures je te conseil l'acrylique qui est plus simple d'utilisation ( prend de l'alcool 70° en pharma pour la dilution et surtout pas un diluant à 10 000$ ). perso j'utilise de tout suivant le résultat souhaité ! de la "com art" pour les transparentes, la créatex pour les fluos, de la Schmincke pour les effets de reflets, et la tamiya pour les fonds et les réalistes.

bienvenu dans le monde de l'aéro big_smile

Dernière modification par MATMIX ( 15:56:16)

Hors ligne

#3 17:04:58

skravic
Stagiaire
Inscription :
Messages : 9

Re : aerographe

merci  beaucoup pour ta reponse

Hors ligne

Pied de page des forums