Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 12:08:06

colipunke
CDD
Inscription :
Messages : 263

flacon cyano

Serait-il possible qu'on puisse trouver dans la boutique des flacons de colle cyano vides ?
Un peu comme vous faîtes avec les flacons de colorants.

J'aime vraiment bien le flacon de cyano qui est très pratique et précis mais même en faisant attention le bouchon finit par être plein de colle, la petite aiguille ne fait plus son boulot et la pipette se bouche invariablement.
Le mien est encore à moitié plein mais c'est maintenant la galère à chaque fois que je veux l'utiliser.
Bref, j'aimerai bien pouvoir changer le flacon !

Ca me permettrait aussi d'en emporter un flacon en mer. On a toujours besoin d'un peu de cyano mais elle prend cher sur le kayak ! Du coup, en emporter un entier tout neuf me dit moyen...

Merci !

Hors ligne

#2 19:42:27

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : flacon cyano

Oui c'est une bonne idée mais malheureusement nous n'en avons pas en vide
petit conseil il faut nettoyer l'embout avant de reboucher ton flacon

Hors ligne

#3 00:43:29

Gach'On lures
Membre
Inscription :
Messages : 37

Re : flacon cyano

Perso en suivant vos conseils et en la mettant au réfrigirateur,voilà 1 an que j'ai la mienne et elle bouge pas... mais oui il faut bien nettoyer à chaque utilisation si non ça fini par boucher c'est clair. wink

Hors ligne

#4 21:55:00

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : flacon cyano

Gach'On lures a écrit :

Perso en suivant vos conseils et en la mettant au réfrigirateur,voilà 1 an que j'ai la mienne et elle bouge pas... mais oui il faut bien nettoyer à chaque utilisation si non ça fini par boucher c'est clair. wink

voila c'est tout à fait ça

Hors ligne

#5 20:52:47

Rodriguo
Stagiaire
Inscription :
Messages : 2

Re : flacon cyano

Bonjour je vois que la gestion des flacons de colle cyano pose des défis pratiques. Peut-être pourrait-on envisager des contenants plus faciles à manipuler pour éviter les problèmes liés aux bouchons et aux aiguilles. Un peu comme l'installation des alarmes dans nos maison pour la protection. Un emballage pratique faciliterait l'utilisation, surtout dans des conditions comme en mer. Vous pourriez explorer des solutions alternatives pour rendre votre expérience avec la colle cyano plus fluide et moins contraignante.

Hors ligne

Pied de page des forums