Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 07:25:39

jean luc
Membre
Inscription :
Messages : 78

Poudre à embosser

Bonjour ,
quelqu'un aurait un retour d'expérience sur l'utilisation des poudres à embosser pour décorer les Pn en bois ou en résine.
Il s'agit de paillettes de plastique que l'on fait adhérer sur le support avec une colle et ensuite on chauffe a environ 150° pour faire fondre cette poudre colorée.
Sans conteste cette poudre est utilisable sur tout support métallique mais je ne sais pas comment réagirait la résine

Dernière modification par jean luc ( 07:26:20)

Hors ligne

#2 13:18:36

zeemax
Membre
Inscription :
Messages : 90

Re : Poudre à embosser

A 150°C le plastique risque de souffrir et ton bois de travailler. Fais des essais; mais je doute du résultat.

Hors ligne

#3 18:59:07

jean luc
Membre
Inscription :
Messages : 78

Re : Poudre à embosser

Pour le bois en fait la sous couche a bullé , je vais des essais avec de la peinture radiateur en sous couche

Hors ligne

#4 21:25:57

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Poudre à embosser

connais pas ce produit

Hors ligne

#5 17:54:21

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : Poudre à embosser

jean luc a écrit :

Bonjour ,
quelqu'un aurait un retour d'expérience sur l'utilisation des poudres à embosser pour décorer les Pn en bois ou en résine.
Il s'agit de paillettes de plastique que l'on fait adhérer sur le support avec une colle et ensuite on chauffe a environ 150° pour faire fondre cette poudre colorée.
Sans conteste cette poudre est utilisable sur tout support métallique mais je ne sais pas comment réagirait la résine

Bonjour. Tu aurais un lien pour ce qui concerne ces fameuses paillettes ?
Merci.

Hors ligne

#6 22:12:36

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Poudre à embosser

LAURENT12 a écrit :
jean luc a écrit :

Bonjour ,
quelqu'un aurait un retour d'expérience sur l'utilisation des poudres à embosser pour décorer les Pn en bois ou en résine.
Il s'agit de paillettes de plastique que l'on fait adhérer sur le support avec une colle et ensuite on chauffe a environ 150° pour faire fondre cette poudre colorée.
Sans conteste cette poudre est utilisable sur tout support métallique mais je ne sais pas comment réagirait la résine

Bonjour. Tu aurais un lien pour ce qui concerne ces fameuses paillettes ?
Merci.

tape poudre à embosser dans ton navigateur et tu vas en trouver

Hors ligne

#7 13:02:16

jean luc
Membre
Inscription :
Messages : 78

Re : Poudre à embosser

j'ai trouvé cela chez cultura

Hors ligne

#8 16:54:07

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : Poudre à embosser

OK .merci à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums