Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 11:11:03

soufiane-seabass
Stagiaire
Inscription :
Messages : 4

Moule V2 18/25g et leurres souple

bonjour chers spinneurs ,

je voudrai commander le moule V2 18/25g et j'ai des remarques à éclaircir :

-est ce que les têtes plombés relevant du moule V2 18/25g conviennent parfaitement en dimension avec celui du leurre souple black-minnow 120 ?

merci de me confirmer si quelqu’un à déjà utilisé ce moule , ou me communiquer les dimensions de la surface qui va être collé entre le leurre et la tête plombé .

cordialement .

Dernière modification par soufiane-seabass ( 11:43:22)

Hors ligne

#2 12:57:12

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Moule V2 18/25g et leurres souple

Salut, je te confirme que ces têtes sont très bien adaptées au BM 120

Hors ligne

#3 17:20:06

soufiane-seabass
Stagiaire
Inscription :
Messages : 4

Re : Moule V2 18/25g et leurres souple

salut , merci de votre réponse ,

la matière du moule est il en fonte ou l'acier ? et ce pour pouvoir effectuer une petite modification au niveau de la sortie du corde en inox depuis la tête pb , car les hameçons texan doivent être montés un peut plus bas avec la tête plombé , comme le cas du BM120.

cordialement

Hors ligne

#4 17:43:52

alain
Lépine
Lieu : REQUISTA
Inscription :
Messages : 59
Site Web

Re : Moule V2 18/25g et leurres souple

je pense que les moules sont en fonte-alu....ils se travaillent facilement avec une Dremel ou une lime ou une scie à métaux ...donc pas de problème pour insérer une corde à piano en bas du moule, il ;te suffira de faire une fente...pour info, je te précise qu'il semble que Fiiish propose cette saison une nouvelle forme de tête pour monter les BM...mais je ne la connais pas encore...**
*pourquoi donc vouloir utiliser ou copier leur ancienne tête? tous les concurrents montent d'ailleurs des texan de façon différente pour des raisons de solidité... les BM peuvent être monté sur les têtes traditionnelles ..donc réfléchis bien avant de modifier ton moule...


inventeur

Hors ligne

#5 17:52:38

soufiane-seabass
Stagiaire
Inscription :
Messages : 4

Re : Moule V2 18/25g et leurres souple

salut chers ALIN et merci de votre intérêt et conseils concernant ce sujet , je voudrai savoir est ce que l'atelier  bricoleurre dispose d'un boutique ? ou il s'agit d'un achat par internet seulement , car je suis résident au MAROC et pour commander le moule soit je l'envoie à une adresse d'un amis à paris (coups de transport est faible + délai ) ou  de maître mon adresse au MAROC , dans ce cas la livraison sera coûteuse et plus longue .

Merci de votre aide .
cordialement

Dernière modification par soufiane-seabass ( 17:52:57)

Hors ligne

#6 18:48:10

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Moule V2 18/25g et leurres souple

soufiane-seabass a écrit :

salut chers ALIN et merci de votre intérêt et conseils concernant ce sujet , je voudrai savoir est ce que l'atelier  bricoleurre dispose d'un boutique ? ou il s'agit d'un achat par internet seulement , car je suis résident au MAROC et pour commander le moule soit je l'envoie à une adresse d'un amis à paris (coups de transport est faible + délai ) ou  de maître mon adresse au MAROC , dans ce cas la livraison sera coûteuse et plus longue .

Merci de votre aide .
cordialement

Salut, si tu as des amis sur PARIS, nous avons un pont de retrait rue lepic qui ne te coutera rien en frais de port
il te suffit de mettre dans ta commande : retrait en point retrait et choisir Paris
a+Manu

Hors ligne

#7 18:49:29

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Moule V2 18/25g et leurres souple

j'oubliai, n'oublie pas de passer par la case présentation!!

Hors ligne

#8 18:53:46

soufiane-seabass
Stagiaire
Inscription :
Messages : 4

Re : Moule V2 18/25g et leurres souple

salut , merci pour les infos

Hors ligne

#9 20:52:22

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Moule V2 18/25g et leurres souple

soufiane-seabass a écrit :

salut , merci pour les infos

Yes mais comme je te le disais sur le post du dessus, Passe faire un tour pas la case présentation!

Hors ligne

Pied de page des forums