Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
j'ai voulu passer commande le semaine dernière, mais impossible de finaliser
le paye de destination refusé (polynesie française)
je vous ai contacté via le site pour signaler le problème, aucune reponce de votre part durant 3 jours
je refait un teste et ma commande passe ???? étrange et je me suis précipité pour la valider et payé
je reçois un mail de confirmation et la je voie qu'il y a une erreur d'adresse de livraison ( une ancienne adresse de livraison des commandes ultérieur )
je vous recontacte aussitôt via le site pour modifier l'adresse, aucune réponse de votre part
2 jours plus tard je reçois un mail d’expédition de commande toujours avec l'adresse qui n'est pas la bonne
je contact Manu le modérateur du forum par e-mail pour expliquer le problème et 2 jours passe toujours aucun retour
ALLO il y a quelqu’un ?
merci
Hors ligne
Bonsoir tybo, je suis desole mais je viens seulement de prendre connaissance de l info
je t envoie un mail
manu
Hors ligne
via messenger tu peux m appeler
Hors ligne
salut manu
tout est rentré dans l'ordre
j'ai reçu le colis mercredi (expédition ultra rapide )
colis reçu avec la bonne adresse, donc le changement a était fait grand merci
dans le colis un peut de RTV rouge de coulé, sa reste correct vue les 20 000 kilométre que le colis a parcouru
Hors ligne
salut manu
tout est rentré dans l'ordre
j'ai reçu le colis mercredi (expédition ultra rapide )
colis reçu avec la bonne adresse, donc le changement a était fait grand merci
dans le colis un peut de RTV rouge de coulé, sa reste correct vue les 20 000 kilométre que le colis a parcouru
super merci on fera gaffe à encore mieux préparer ton colis la prochaine fois
bon craft
Manu
Hors ligne
Pages : 1