Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 06:18:13

bertbreizh
Membre
Inscription :
Messages : 35

Premiers tests

Salut
Vu que le weekend à été rallongé , je me suis fait mes premiers leurres souples . Normalement j'ai assez pour finir l'année .
J'ai coulé principalement des mother worm et des slug . Le moule pour les mother worm est en silicone et le moule pour les slugs , shad est en platre .
La queue des mw est en souple et la tête en rigide pour eviter qu'ils ne se déchirent trop ( ça n'a pas l'air de modifier la nage ) Idem pour les slugs ( queue souple , tête rigide  ) .
Je préfére le moule en silicone ( meilleur état de surface , facile a démouler ) par contre il faur attendre plus longtemps pour démouler .
Les couleurs sont un peu flash car c'est pour pecher dans 20-30 metre de fond ( avec 80-100 grs ) des lieus et des bars ... Reste plus qu'a espérer que le poisson soit la ..
@+
dscf0067rb3.th.jpg

Hors ligne

#2 09:04:19

viking
CDD
Lieu : country of pastis
Inscription :
Messages : 288

Re : Premiers tests

Salut bertbreizh,

Pour des premières réalisations, elles sont réussies. J'ai trouvé un mw et un slug déguisés en spiderman.
Pour ma part, je préfère les moules en plâtre. Je pense que tu n'utilise pas le bon vernis ou que tu ne mets pas assez de couches.


Essais des proootoootypeeeeees......!!!

Hors ligne

#3 17:41:04

bertbreizh
Membre
Inscription :
Messages : 35

Re : Premiers tests

Salut
Peut etre que mes moules en platres sont mal faits mais je n'arrive pas a obtenir des contours de leurres propres avec le platre ( meme en mettant une plaque dessus pour faire le dos plat ) . Tandis que avec la resine , le leurre est nickel , quasiment rien a decouper ( juste le cone de coulée )

Hors ligne

Pied de page des forums