Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 17:34:58

zippo1
Membre
Inscription :
Messages : 190
Site Web

boite a leurres

salut

je ne sais pas ou poster cette question wink
comment stoker vous les leurres et dans quoi ? non pas pour les transporter sur le terrain de jeu mais dans le bazar " coin de pêche" de la maison.

zippo


zippo

Hors ligne

#2 17:46:01

celcius
CDD
Inscription :
Messages : 292

Re : boite a leurres

Salut .

J'aime bien les boites plastiques alimentaires , elles sont pas solides , mais pour 2.5 E j'en ai 5 petites ( 250 ml je crois )   ou je mets mes leurres en vrac ... je fais des piles de boites ...
Et il y a plus grand , pour les gros/grand LS ....

Mais ça commence à  poser un pb de rengement , au bout d'un moment , on accumule ...

Hors ligne

#3 18:18:24

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : boite a leurres

Salut
Même réponse que pour le stockage de ton plastileurre à refondre:

ab1795 a écrit :

Un très bon système de stockage est les poches "zip" en polyéthylène que l'on trouve pour pas grand chose sur le net. Les sacs congélation vont aussi très bien, mais sont bien chers pour ce que l'on en fait  .

Ils n'occupent pas plus de place que ce qu'ils contiennent, si tu les ranges bien à plat tes LS ne se déformeront pas, les arômes restent bien "emprisonnés"  et tu peux stocker tes sacs dans n'importe quel emballage sans risque qu'il soit "bouffé" par le plastileurre.
Pour le moment je ne leur ai pas encore trouvé d'inconvénient, mais si l'un d'entre vous en a constaté, merci de le dire wink .
@+

Hors ligne

#4 19:55:15

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : boite a leurres

Je pratique de la même façon qu'Alain et je stocke mes poches zip dans des boîtes de rangement achetées chez IKEA.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums