Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 11:57:05

LaSynapse
Membre
Inscription :
Messages : 47

anti-"bullage"...

Bonjour à tous!!

Voilà, piti message pour savoir si d'autres bricoleurres seraient intéressés par ce produit, qui ne semble pas etre de l'huile,
produit miracle?
et le cas échéant,
pour savoir si nos chers fournisseurs sauraient le trouver et nous le vendre? big_smile big_smile
D'ailleurs si cela est possible, il faudrait voir pour le trouver en 200 ou 250 ml parce que 20 ml, ça risque d'être vite usé!!
Bonne journée!
Philou

Hors ligne

#2 13:03:46

quipettrovitchi
Membre
Inscription :
Messages : 15

Re : anti-"bullage"...

Je savais pas que ça existait un produit comme ça.

Hors ligne

#3 12:56:13

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : anti-"bullage"...

putain pas mal bien vu l'aveugle!!!

Hors ligne

#4 19:05:37

ViNchO
Membre
Lieu : Lille
Inscription :
Messages : 135

Re : anti-"bullage"...

Ca a l'air très prometteur en effet, et si ca peut éviter de se faire un débulleur, je dis banco!! Ca a l'air vraiment pratique, et économique!!! Un retour d'expérience de quelqu'un a ce sujet?


Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#5 19:53:41

Mout17
Membre
Inscription :
Messages : 140

Re : anti-"bullage"...

Eh pas mal LaSynapse wink
mais un produit similaire est déja vendu dans la boutique, c'est l'huile de silicone smile
j'attend ma commande et je fais un test

Hors ligne

#6 08:25:20

LaSynapse
Membre
Inscription :
Messages : 47

Re : anti-"bullage"...

bein justement, est-ce vraiment tout simplement de l'huile de silicone?
Le cas échéant, je demande aux modos de me pardonner d'avoir ouvert un topic pour rien!!
En effet, je pensai avoir peut-être trouvé une vraie alternative à la cloche à vide, puisque selon ce qu'il me semble avoir lu sur le forum, c'est que l'huile de silicone fonctionnne, mais que ce n'est malheureusement pas le top du top!
Donc, les chefs, si vous voulez clore le topic, faites comme bon vous semble! wink
Bonne journée à tous!! big_smile

PS: Je viens de leur envoyer un mail afin d'obtenir plus d'infos au sujet de ce produit, je vous tiens au jus...

Dernière modification par LaSynapse ( 08:55:11)

Hors ligne

#7 10:37:02

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : anti-"bullage"...

Salut
Je ne pense pas que ce soit de l'huile de silicone, car son seul effet dans le RTV est de le fluidifier et par conséquent d'améliorer le débullage... mais pour que ce soit significatif il en faudrait des quantités importantes, ce qui modifierait beaucoup les caractéristiques finales des RTV.
@+
Alain

Hors ligne

#8 17:16:01

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : anti-"bullage"...

salut les gars moi g teste du silicone en bombe pour les plastik  marque berner,et je peutvous dire que deja les bulles sont bien plus petites et remonte plus haut dans le moule(plus de partie fine ki s'arrache kan on enleve le master)et demoulage apres environ 6 a 9h!pas mal je pense!bon bricolage a tous!!!

Hors ligne

Pied de page des forums