Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#26 16:52:09

Fred85/56
CDD
Inscription :
Messages : 255

Re : Drôle de kreature

Vraiment très sympa cette petite création et prenante qui plus est, ce qui récompense le travail du bricoleurre fou !

Hors ligne

#27 19:01:18

ViNchO
Membre
Lieu : Lille
Inscription :
Messages : 135

Re : Drôle de kreature

J'aime bien aussi!! Fallait penser a faire un leurre mille pattes!!!


Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#28 07:49:38

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Drôle de kreature

La bête a encore frappé...


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#29 08:19:26

xfterrible45
Membre
Inscription :
Messages : 123

Re : Drôle de kreature

Très très jolie bravo...


LOL and VERY LOL

Hors ligne

#30 18:25:01

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Drôle de kreature

Ce matin nous avons assisté à une grosse éclosion de kreatures...

morpions_red.jpg
morpions_noir.jpg
morpions_divers.jpg


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#31 18:29:38

zippo1
Membre
Inscription :
Messages : 190
Site Web

Re : Drôle de kreature

il est interdit de faire rentrer des espèces non indigène dans nos eaux wink
en tout cas bravo

Dernière modification par zippo1 ( 18:29:58)


zippo

Hors ligne

#32 22:21:34

plouguin
CDD
Lieu : seine et marne
Inscription :
Messages : 386

Re : Drôle de kreature

Remarquable vraiment du bon boulot chapeau l artiste cool

Dernière modification par plouguin ( 22:21:51)

Hors ligne

#33 09:47:05

rico.29
Membre
Inscription :
Messages : 35

Re : Drôle de kreature

super créa, mais faut quand même avouer qu'on est loin du thème du forum... le bricolage.
c'est pas donné à tout le monde d'usiner ses propres moules.

Hors ligne

#34 12:00:09

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Drôle de kreature

Pas si loin que ça, car avec une Dremel et les fraises qui vont bien on peut arriver à créer des moules simples. C'est ce que nous avons voulu montrer avec cette forme géométrique. Le résultat d'un travail manuel sera bien sûr loin d'atteindre la perfection.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#35 13:18:27

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : Drôle de kreature

Salut Les Gars Et Desolee G Pas Pu Me Connecter Pendant Un Bon Moment Mais Je Croit Ke La C Desormer Incotestable!vive L'usinage!!!si Vous Voulais Des Moule Comme Sa,chercher Pres De Cher Vous Des Usine De Mecanik De Precision!c Peu Etre Un Eu Plus Cher Kedu Rtv,mais C Carrement Un Otre Monde Ki S'offre A Vous!alors A Vos Plan!ben Oui C Mec Là Ils Leur Faut Toute Les Cote!!!!:d

Hors ligne

#36 15:59:03

rico.29
Membre
Inscription :
Messages : 35

Re : Drôle de kreature

Mikado a écrit :

Pas si loin que ça, car avec une Dremel et les fraises qui vont bien on peut arriver à créer des moules simples. C'est ce que nous avons voulu montrer avec cette forme géométrique. Le résultat d'un travail manuel sera bien sûr loin d'atteindre la perfection.

alors là ça change tout.
parce qu'un tour numérique ça court pas les rues alors qu'une drémel...

Hors ligne

#37 16:41:20

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Drôle de kreature

Avec etout mon respect si tu arrives a faire des moules 2 partis avec une dremel chapeau!!moi j'y arrives pas et meme dans le bois a la defonceuse et pourtant c'est mon metier!Vive le plastimat et le rtv.


Mikado a écrit :

Pas si loin que ça, car avec une Dremel et les fraises qui vont bien on peut arriver à créer des moules simples. C'est ce que nous avons voulu montrer avec cette forme géométrique. Le résultat d'un travail manuel sera bien sûr loin d'atteindre la perfection.

Hors ligne

#38 18:11:14

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Drôle de kreature

Je n'ai pas dit que la kreature avait été créée avec une dremel, je dis qu'il ne doit pas être impossible de tirer des traits droits(comme les pattes de la kreature) avec une fraise de 2 ou 3 mm.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#39 22:39:06

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : Drôle de kreature

xfterrible 45 en fait ce ke tu veut c des contre moule alu!!!pask si on te file un bloc juste avec un perçage et meme 4 piont de centrage tu va pleurer pour usiner ton leurre a l'interieure,meme o dremel!!!jsui usineur et comme là g pas de machine dispo je me sert de contre moule en plastik double cok type boite de mon cherie(pour te faire une idee)maintenant avec le rtv t'obtient de tres bon resultat mais t'ora jamais la precision et l'efficaciter d'une machine cnc pro!!!et là nesta vas te dire le reste!c'est avec sa ke travail les pro!si sa suffit pas comme preuves!lol!bonne peche et felicitation nesta!!!

Hors ligne

#40 19:28:09

xfterrible45
Membre
Inscription :
Messages : 123

Re : Drôle de kreature

deuterium a écrit :

xfterrible 45 en fait ce ke tu veut c des contre moule alu!!!pask si on te file un bloc juste avec un perçage et meme 4 piont de centrage tu va pleurer pour usiner ton leurre a l'interieure,meme o dremel!!!jsui usineur et comme là g pas de machine dispo je me sert de contre moule en plastik double cok type boite de mon cherie(pour te faire une idee)maintenant avec le rtv t'obtient de tres bon resultat mais t'ora jamais la precision et l'efficaciter d'une machine cnc pro!!!et là nesta vas te dire le reste!c'est avec sa ke travail les pro!si sa suffit pas comme preuves!lol!bonne peche et felicitation nesta!!!

Pour l'instant j'ai réalisé mes premier moules avec du RTV blanc, car ils sont en une partie. Mais mon idée du bloc alu et pour des moules en 2 parties pour avoir un plan de joint des deux parfait et lequel serait universel. Mais pour l'instant je suis sur d'autre projets. Mais j'eeasayerai mon idée et je vous le ferais découvrir ...


LOL and VERY LOL

Hors ligne

Pied de page des forums