Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment très sympa cette petite création et prenante qui plus est, ce qui récompense le travail du bricoleurre fou !
J'aime bien aussi!! Fallait penser a faire un leurre mille pattes!!!
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!
Très très jolie bravo...
LOL and VERY LOL
Ce matin nous avons assisté à une grosse éclosion de kreatures...
Remarquable vraiment du bon boulot chapeau l artiste
Dernière modification par plouguin ( 22:21:51)
super créa, mais faut quand même avouer qu'on est loin du thème du forum... le bricolage.
c'est pas donné à tout le monde d'usiner ses propres moules.
Pas si loin que ça, car avec une Dremel et les fraises qui vont bien on peut arriver à créer des moules simples. C'est ce que nous avons voulu montrer avec cette forme géométrique. Le résultat d'un travail manuel sera bien sûr loin d'atteindre la perfection.
Salut Les Gars Et Desolee G Pas Pu Me Connecter Pendant Un Bon Moment Mais Je Croit Ke La C Desormer Incotestable!vive L'usinage!!!si Vous Voulais Des Moule Comme Sa,chercher Pres De Cher Vous Des Usine De Mecanik De Precision!c Peu Etre Un Eu Plus Cher Kedu Rtv,mais C Carrement Un Otre Monde Ki S'offre A Vous!alors A Vos Plan!ben Oui C Mec Là Ils Leur Faut Toute Les Cote!!!!:d
Pas si loin que ça, car avec une Dremel et les fraises qui vont bien on peut arriver à créer des moules simples. C'est ce que nous avons voulu montrer avec cette forme géométrique. Le résultat d'un travail manuel sera bien sûr loin d'atteindre la perfection.
alors là ça change tout.
parce qu'un tour numérique ça court pas les rues alors qu'une drémel...
Avec etout mon respect si tu arrives a faire des moules 2 partis avec une dremel chapeau!!moi j'y arrives pas et meme dans le bois a la defonceuse et pourtant c'est mon metier!Vive le plastimat et le rtv.
Je n'ai pas dit que la kreature avait été créée avec une dremel, je dis qu'il ne doit pas être impossible de tirer des traits droits(comme les pattes de la kreature) avec une fraise de 2 ou 3 mm.
xfterrible 45 en fait ce ke tu veut c des contre moule alu!!!pask si on te file un bloc juste avec un perçage et meme 4 piont de centrage tu va pleurer pour usiner ton leurre a l'interieure,meme o dremel!!!jsui usineur et comme là g pas de machine dispo je me sert de contre moule en plastik double cok type boite de mon cherie(pour te faire une idee)maintenant avec le rtv t'obtient de tres bon resultat mais t'ora jamais la precision et l'efficaciter d'une machine cnc pro!!!et là nesta vas te dire le reste!c'est avec sa ke travail les pro!si sa suffit pas comme preuves!lol!bonne peche et felicitation nesta!!!
xfterrible 45 en fait ce ke tu veut c des contre moule alu!!!pask si on te file un bloc juste avec un perçage et meme 4 piont de centrage tu va pleurer pour usiner ton leurre a l'interieure,meme o dremel!!!jsui usineur et comme là g pas de machine dispo je me sert de contre moule en plastik double cok type boite de mon cherie(pour te faire une idee)maintenant avec le rtv t'obtient de tres bon resultat mais t'ora jamais la precision et l'efficaciter d'une machine cnc pro!!!et là nesta vas te dire le reste!c'est avec sa ke travail les pro!si sa suffit pas comme preuves!lol!bonne peche et felicitation nesta!!!
Pour l'instant j'ai réalisé mes premier moules avec du RTV blanc, car ils sont en une partie. Mais mon idée du bloc alu et pour des moules en 2 parties pour avoir un plan de joint des deux parfait et lequel serait universel. Mais pour l'instant je suis sur d'autre projets. Mais j'eeasayerai mon idée et je vous le ferais découvrir ...
LOL and VERY LOL