Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 19:51:33

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

dans quel sens sinder un leurre

ce ke je veut dire c dans kel sens devra til y avoir des partie fines sur le leurre pour avoir tel ou tel type de nage!!!par exemple cree un leurre avec une face plate ki est faite de tel maniere ke les parti charnue du leurre soit relier entre elle par des partie fine pour avoir un leurre avec nage horizontale puis par evolution joindre les deux leurre identik avec adjonction d'un texan entre les deux coter ke l'on collerer ensemble pour avoir une nage verticale!DEUX AVANTAGES,un moule,un type de leurre evolutif ki en constitu un nouveau a parti du moment ou on met deux face plane l'une opposer a l'otre!!!!evidement une grande contrainte surtout pour ceux ki bosse a la main,c'est la symetri parfaite ke demande cette technik dans la conception du master!!!si vous avec des kestion,a vos clavier,et vous inkieter pas si vous comprener pas!sa peut venir de moi!!!!

Hors ligne

#2 19:53:07

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : dans quel sens sinder un leurre

simpliciter et efficaciter!deux mots sur lesquel je devrai me pencher!peut etre!!!

Hors ligne

#3 22:08:59

macgyver46
Membre
Inscription :
Messages : 21

Re : dans quel sens sinder un leurre

en effet j ai pas tout compris!!!!
on peut la refaire!!!
wink
A+ Fabrice

Hors ligne

#4 23:40:37

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : dans quel sens sinder un leurre

l'effet miroir un cote droit et un cote gauche identique que l'on colle ensemble

Hors ligne

#5 19:03:06

joel13
Stagiaire
Inscription :
Messages : 4

Re : dans quel sens sinder un leurre

c' est le miroir miroir lol

Hors ligne

Pied de page des forums