Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 08:22:40

viking
CDD
Lieu : country of pastis
Inscription :
Messages : 288

mégashad transparent

Le mégashad transparent, c'est la réponse donné sur le forum pab provenant d'un pseudo ressemblant fortement à celui de tontoncristobar.

J'aimerai savoir si tu utilises le leurre complètement transparent de chez transparent et les résultats obtenu (sous entendu"tuerie").
Bien que l'idée de faire des leurres complètement transparents m'ai traversé l'esprit, je n'aurai jamais osé pêcher avec.
Si ce leurre non coloré fonctionne sur le bar, je pense que  sur les poissons d'eau douce aussi.
Tu l'utilises par grand fond ou en surface? eau teinté ou claire?

Si certains ont tenté l'expérience, un bilan s'impose!

à plus les bricolos!


Essais des proootoootypeeeeees......!!!

Hors ligne

#2 07:17:32

xfterrible45
Membre
Inscription :
Messages : 123

Re : mégashad transparent

J'ai réalisé des trailers pour jigs et spinner en couleur transparent mais avec pailettes cela donne bien dans l'eau mais pour l'instant aucun retour au niveau pêche car je n'y ai pas mis les pieds depuis plus 1 mois.
L'eau n'avait pas encore été favorable pour sortir cette teinte.

Moi je pêche qu'en eau douce et les essais que j'ai fait dans mon bassin, me font croire à un réel potentiel dans cette teinte quand l'eau est très très clair (cas de mon bassin).   

Les pailletées reflètent énormément si présence de soleil...

Dernière modification par xfterrible45 ( 07:17:53)


LOL and VERY LOL

Hors ligne

#3 10:09:22

viking
CDD
Lieu : country of pastis
Inscription :
Messages : 288

Re : mégashad transparent

Salut xfterrible45,

Les paillettes et transparent font bon ménage. Pour le dos des shads, j'aime bien les paillettes argent + paillettes noires dans le transparent.
Quand à tontoncristobar, je suppose qu'il utilise son leurre tout transparent.
J'en ai coulé et des micro bulles apparaissent à l'intérieur du corps, donc je n'obtient pas une transparence parfaite.


Essais des proootoootypeeeeees......!!!

Hors ligne

#4 14:53:28

plouguin
CDD
Lieu : seine et marne
Inscription :
Messages : 386

Re : mégashad transparent

Super d avoir balançé le sujet Eric car je voulais savoir aussi ce que pensent ceux qui ont déjà utilisé les leurres transparents car lors d un séjour en Bretagne j en ai ramené un shad transparent avec à l intèrieur un film hologramme et un mélange de pailletesqui fait bien péter le leurre dans l eau et qui du coup m a donné l envie d en couler.Malheureusement les premiers essai auront lieu à l île de Ré au mois d août

Hors ligne

#5 07:44:58

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : mégashad transparent

Tonton est en vacances, il répondra au retour...


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#6 23:54:01

epicure49
Stagiaire
Lieu : saumur
Inscription :
Messages : 8

Re : mégashad transparent

sujet intéressant, toujours personne pour apporter un peu de son expérience sur le sujet?
de mon côté je viens de couler quelques petits shads transparents bleutés avec paillettes noires et argent, que je compte essayer dès que possible en eaux closes sur le sandre.

Hors ligne

Pied de page des forums