Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 20:47:13

nico22
Membre
Inscription :
Messages : 55

Besoin de vos conseils

Salut les bricoleurs je souhaiterai réalisé la tête okashira de chez mégabass car il ya plusieurs points qui me donnent envie de la faire:
-son prix
-sa nage
-son poids lors des pêches dans peu d'eau
Le problème c'est que je ne sais pas ou mettre le cône de coulé.Perso je pensais coulé à la verticale par l'oeil.
Que pensez vous?
Merci de vos conseils
Nico
1148914845.jpg

Dernière modification par nico22 ( 20:50:15)

Hors ligne

#2 21:10:21

celcius
CDD
Inscription :
Messages : 292

Re : Besoin de vos conseils

Bonsoir .

Et oui , ou placer le cône de coulée ... pas évident sur ce genre de tète ; si le "dessous" était plat ou bombé, je t'aurai dit de couler par là .
Alors perso , je coulerai par la pointe , ce qui impliquerai d'avoir à tailler ensuite au couteau et/ou à la lime , pour rectifier la forme de la pointe; sur ces toutes petites tp , c'est pas encore trop la corvée smile

Sinon par l'œil, oui, avec un plan de joint perpendiculaire au plan de l'hameçon, ce qui impliquerai je pense ,que la courbe de l'hameçon soit en dehors du moule ... faisable aussi.

Le top , avec un plan de joint   complexe , à la foi , une partie dans le plan de l'hameçon ( au niveau de la courbe ) et une autre partie perpendiculaire ( pour la partie tète , au niveau de l'oeil ) ....  faisable aussi wink

Hors ligne

#3 03:19:23

nico22
Membre
Inscription :
Messages : 55

Re : Besoin de vos conseils

ok merci de ta réponse celcius  je vois que sa ne va pas etre simple je réfléchi
Merci et a plus

Hors ligne

Pied de page des forums