Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 20:05:36

jojo63
Membre
Inscription :
Messages : 46

leurre souple imitation vairon

bonsoir a tous,je suis le dernier venu du site est fier de l'être,j'habite un petit village du puy de dôme qui se trouve a 100metre de la rivière sioule et j'y pêche beaucoup la truite surtout a la godille,voila pour mon histoire ;;;;revenons en au but j'ai déjà réalisé 2 moule en alu trop complique a part pour jojo 02 qui ma impressionne par ces moules (bravo),j'aimerai fabrique un moule en rtv ou plâtre  imitant un vairon mais comme je voudrais lui rajoute une godille comment faire un moule ,peut on enfoncer une godille dans du plastilleur ou doit je faire l'empreinte de la godille dans le moule ,j'attent sur vous pour des conseilles
merci d'avance
p.s: je travaille dans le bâtiment est suis souvant en déplacement alors pour les remercient et réponses  tardives veillez m'excuser mais le boulot c'est le boulot
a plus

Hors ligne

#2 20:58:19

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : leurre souple imitation vairon

Enfoncer une godille dans du plastileurre est tout à fait possible. Au cas où la godille aurait des difficultés à pénétrer, tu pourras avant de couler le RTV positionner une tige d'un diamètre inférieur à celui de la godille dans la tête du vairon. Ainsi tu obtiendras un avant trou dans lequel la godille entrera.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 21:09:40

jojo63
Membre
Inscription :
Messages : 46

Re : leurre souple imitation vairon

merci pour votre reponse mikado ,mais pour plus d'information  sur les moules et le moulage surtout visuel ,serait vous au carrefour de la peche de clermont fd debut janvier

Hors ligne

#4 21:38:29

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : leurre souple imitation vairon

Oui, tu nous trouveras sur le stand Bricoleurre.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums