Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 15:37:54

jeremy09
Stagiaire
Inscription :
Messages : 8

Salut !

Bonjour à tous !
Je suis un jeune pêcheur d'une vingtaine d'années habitant Toulouse et originaire d'Ariège. Je pratique presque exclusivement la pêche aux leurres.
Certains me reconnaitront du forum Carnatoulouse. J'anime aussi un nouveau forum Carnariège qui j'espère prendra un peu d'ampleur. smile

J'aime bien bricoler mes leurres souples ou TP quand l'envie me prend mais je suis encore un débutant dans ce domaine, c'est donc dur de trouver la motivation avec le peu de résultats que j'ai eu smile
Je viens donc ici en quête de conseils. J'ai déjà commandé chez BRICOLEURRE mais je ne connaissais pas le forum, un de vos membres me l'a indiqué. C'est dur dur de s'y retrouver pour l'instant mais j'espère pouvoir m'améliorer dans ce domaine.

++ merci de m'aiguiller !

Hors ligne

#2 15:48:31

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Salut !

Salut Jeremy,
Comme je l'ai indiqué sur le forum Carnatoulouse, Bricoleurre organise des journées ou des soirées à thème (LS ou TP) destinées à montrer les techniques de base. Ces ateliers s'adressent donc aux débutants mais aussi aux confirmés. Ces derniers faisant profiter les premiers de leur expérience.
Il est donc tout à fait envisageable d'organiser une journée en Ariège ou ailleurs.
Sois le bienvenu ici.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums