Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 18:31:10

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Dureté des plastileurres

Une nouvelle fiche technique de ab1795 sur les mélanges de plastileurres.

Les essais ne sont pas tout à fait terminés mais Alain y travaille d'arrache pied.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#2 18:42:17

plouguin
CDD
Lieu : seine et marne
Inscription :
Messages : 386

Re : Dureté des plastileurres

Alain encore des nuits blanches en perspectives? wink je ne trouves pas le mélange pour le shad rastacouère lol Un grand merci maître Alain,que la force soit avec toi tongue

Dernière modification par plouguin ( 19:00:27)

Hors ligne

#3 21:04:10

Fred85/56
CDD
Inscription :
Messages : 255

Re : Dureté des plastileurres

Ce que j'aime chez Alain c'est que lorsqu'il a une idée en tête, il finit toujours par trouver la solution !

Merci à toi.

Hors ligne

#4 19:14:41

tonton christobar
Administrateur
Inscription :
Messages : 228

Re : Dureté des plastileurres

alain a réalisé un boulot remarquable , qui va nous permmettre une meilleure flexibilité en fonction de nos stocks à la maison , et une meilleure précision de fabrication !!

merci alain !


Qui n'essaie rien, ne mérite rien.

Hors ligne

#5 17:17:33

Homodelphinus
CDD
Inscription :
Messages : 230
Site Web

Re : Dureté des plastileurres

Bonsoir

La fiche sur la dureté des différents plastileurres est super mais voila ça me dit pas grand chose dans la mesure ou ce n'est pas mon domaine

Ma question est simple je souhaite réaliser des queues pour personnaliser mes bigbaits et j aimerai savoir lequel est le plus adapté

quelqu'un peu me donner un exemple d'objet réaliser en super rigide pour que je me fasse une idée de la dureté

Hors ligne

#6 11:31:09

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : Dureté des plastileurres

Salut
Je me suis aperçu que dans les essais "Dureté Plastileurres" j'avais oublié le mélange Standard/ Assouplissant, eh bien c'est fait (enfin roll ).....
La courbe sera bientôt ajoutée aux autres, mais en attendant sachez que pour obtenir du Soft il faut faire le mélange suivant:
Plastileurre Standard: 76 / Assouplissant: 24.
Bon, si pour vous simplifier, vous faites un mélange 75/25, la différence sera minime (voire difficile à mesurer), et selon moi hmm ne modifiera pas le comportement de vos leurres.
@+
Alain

Hors ligne

Pied de page des forums