Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une nouvelle fiche technique de ab1795 sur les mélanges de plastileurres.
Les essais ne sont pas tout à fait terminés mais Alain y travaille d'arrache pied.
Alain encore des nuits blanches en perspectives? je ne trouves pas le mélange pour le shad rastacouère Un grand merci maître Alain,que la force soit avec toi
Dernière modification par plouguin ( 19:00:27)
Ce que j'aime chez Alain c'est que lorsqu'il a une idée en tête, il finit toujours par trouver la solution !
Merci à toi.
alain a réalisé un boulot remarquable , qui va nous permmettre une meilleure flexibilité en fonction de nos stocks à la maison , et une meilleure précision de fabrication !!
merci alain !
Qui n'essaie rien, ne mérite rien.
Bonsoir
La fiche sur la dureté des différents plastileurres est super mais voila ça me dit pas grand chose dans la mesure ou ce n'est pas mon domaine
Ma question est simple je souhaite réaliser des queues pour personnaliser mes bigbaits et j aimerai savoir lequel est le plus adapté
quelqu'un peu me donner un exemple d'objet réaliser en super rigide pour que je me fasse une idée de la dureté
Salut
Je me suis aperçu que dans les essais "Dureté Plastileurres" j'avais oublié le mélange Standard/ Assouplissant, eh bien c'est fait (enfin ).....
La courbe sera bientôt ajoutée aux autres, mais en attendant sachez que pour obtenir du Soft il faut faire le mélange suivant:
Plastileurre Standard: 76 / Assouplissant: 24.
Bon, si pour vous simplifier, vous faites un mélange 75/25, la différence sera minime (voire difficile à mesurer), et selon moi ne modifiera pas le comportement de vos leurres.
@+
Alain
Pages : 1