Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 22:20:58

VIEUX
Membre
Inscription :
Messages : 28

présentation du VIEUX

Bonjour ,

Félicitation les gars pour ce superbe site; c'est un beau travail de conception et l'idée est trés bonne puisqu'enfin  nous pourrons à loisir commander en France tous les ingrédients nécessaires   à la fabrication des LS.
Pour ma part  je vais continuer ma vie de pêcheur ; J'avais connu les premiers LS  importés au tout début des années 80 , mais à l'époque j'étais un inconditionnel de la  monture drachko  en eau douce avec l'utilisation de poissons fraichement tués.

Ma période mer commencée une dizaine d'années plus tard l'a été avec les leurres durs et comme bcp  je me suis laissé prendre au jeu des fabricants....

Le pas à été facile à franchir , celui d'adapter les LS  d'eau douce sur cette monture drachko et les résultats on été excellents.

Depuis je n'ai pas laissé les leurres durs mais l'utilisation des LS  il faut l'avouer permet d'augmenter les plages  d'utilisation sans véritable limite. il suffit de bricoler un peu et de nouvelles idées peuvent être mises en oeuvre.

Ce nouveau site permettra de réaliser ces idées plus facilement et je ne doute pas un instant , vous connaissant trés bien CHRISTOPHE et  JEAN LOUIS , que ce superbe site nous  offrira les mois passants , toujours plus d'idées et de nouveautés.

A bientôt

JF

Hors ligne

#2 12:53:31

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : présentation du VIEUX

Sois le bienvenu ici mon ami! ta dextérité en matière de travail de la corde à piano nous sera bien utile.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums