Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 12:07:40

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

l'argile

bonjour je vous fait par aujourd'hui d'une petite idee qui ma frappe dans la semaine!g decider de me lancer dans la fabrication des master et moule en argile!question argent c tres rentable,cotes pratique faut pas etre presse,et soit on fait le moule en argile soit le master,pas master argile moule argile,sa c pas possible,mais sa offre de sacre perspective pour les master!enfin la bonne histoire c'est que 1.5kg d'argile sa coute environ 7euros voila amuser vous bien jsuis sur ki a des sculteur....bon vent les gars!

Hors ligne

#2 18:22:35

ViNchO
Membre
Lieu : Lille
Inscription :
Messages : 135

Re : l'argile

Tiens nous au courant!

J'ai de sérieux doutes.. L'argile en sèchant perd du volume... il y a un risque de fissures, surtout pour les moules...


Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#3 14:54:07

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : l'argile

c vrai ke sa fissure un peut celon ce ke l'on fait mais sinon niveau maleabilitee c top! fo pas etre presse comme je l'ai dit mais on est pas obliger d'attendre non plus pour couler le rtv dessus!deplus quand on enduis l'argile pas encore sec de vaseline celle ci prend un aspect vraiment tres lisse lorsque on continu a la travailler(c'est tres interressant...)en bref c juste une idee mais selon elle peut conduire a des domaine encore inexploiter,a mon avis!!!amuser vous bien et penser ke non seulement c ecolo mais en plus recyclable...a bon entendeur!!!

Hors ligne

Pied de page des forums