Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 23:07:32

hagabar
Membre
Inscription :
Messages : 38

decu mauvaise livraison et materiel

bonsoir
j'ai recu aujourd'huit mon colis est deception le colorant en poudre etait ouvert dans le papier a bulles non fermer donc plus de poudre dans le recipiant mais partout dans le colis impossible dans recuperer.de plus j'ai commander des hamecons 1/0 et 2/0 hampe longue et la encore deception voici des photos  .DSC01201.JPG
hamecons du haut ce que je viens de recevoir en 1/0 qui font 3.2cm (hampe courte)alors que sur le site il sont encore vendue en (4 cm)DSC01203.JPG et en bas se que j'ai commander en 1/0  il y a quelques mois 4 cm (hampe longue) ce que je pensé avoir dans la commande il y a une grosse differance meme si la photo est mal prise de plus l'oeil de l'hamecons est tordu et non fermer sur 80% des pieces aussi bien en 1/0 qu'en 2/0 se qui a deja etait signalé avant par d'autres personnes.sa fait plusieures commandes que je fait chez vous j'esperes que vous allez faire au mieux et le plus rapidement possible pour remedier a se probleme et a ma commande.merci

Hors ligne

#2 07:28:18

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : decu mauvaise livraison et materiel

Tu as de bonnes raisons d'être mécontent et nous allons tout faire pour te satisfaire. Toutefois, ce genre de litige se gère habituellement en direct, par téléphone ou par mail, et non sur la place publique.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 18:01:37

hagabar
Membre
Inscription :
Messages : 38

Re : decu mauvaise livraison et materiel

oui desolé je n'y est pas pensé.

Hors ligne

Pied de page des forums