Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 18:29:07

Guy
Stagiaire
Inscription :
Messages : 6

peinture a LS

Bonjour
je ne sais ou mettre ce message , si ce n'est pas au bon endroit déplacez le merci
je cherche de la peinture a LS  a appliquer a l'aérographe  a part les états unis   , ou puis-je en trouver
ou ce pourrait il que vous en trouviez a vendre
merci

Hors ligne

#2 19:07:15

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : peinture a LS

Nous avons commandé un équipement complet de peinture à l'aérographe. Cela montre l'intérêt que nous portons à cette technique. Il se pourrait donc qu'à moyen terme nous proposions des peintures dans notre boutique.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 20:15:02

Homodelphinus
CDD
Inscription :
Messages : 230
Site Web

Re : peinture a LS

Cool

Hors ligne

#4 22:53:41

Guy
Stagiaire
Inscription :
Messages : 6

Re : peinture a LS

magnifique

Hors ligne

#5 18:28:53

Willy
Membre
Inscription :
Messages : 126

Re : peinture a LS

Vous avez des news au sujet des peintures / marqueurs pour ls les gars?

Parce que là ça devient urgent, il y a deux bricolos qui sont en train de nous mettre une tannée sur notre terrain lol

Hors ligne

#6 21:57:30

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : peinture a LS

Salut
C'est vrai que l'on piétine pas mal sur les peintures hmm , alors en attendant que l'on arrive (peut-être roll) à les faire nous-mêmes, vous pouvez utiliser CELLES CI, qui donnent d'excellents résultats. A appliquer de préférence à l'aéro et en extérieur (l'odeur est assez forte), mais si vous prenez soin de les diluer avec un mélange composé de:
Thinner: 60
Retarder: 40
pour l'été et 70/30 voire 80/20 l'hiver, vous obtiendrez une super adhérence sur vos LS.
Perso j'utilise beaucoup le "Clear" (vernis) que je colore avec des colorants poudre de la boutique (effets nacrés et irisés très sympas particulièrement pour les dos noirs, bleus et watermelon à obtenir par mélange de poudres). Laissez sécher 12 à 24h à l'extérieur pour chasser totalement les odeurs résiduelles, vous pourrez ensuite les stocker dans vos arômes habituels.
Pour ceux qui peuvent s'en procurer, vous pouvez utiliser de la MEK (Méthyl-Ethyl-Cétone) à la place du "Thinner" c'est la même chose et est vendu (nettement moins cher) pour diluer les peintures pour bateaux pneumatiques ou les nettoyer avant réparation.
Dernière précision: si votre peinture n'adhère pas bien c'est, dans 98% des cas qu'elle a séché trop vite: ajoutez du "Retartder"!
Allez, au boulot, et aérez bien wink !!!
@+
Alain

Hors ligne

Pied de page des forums