Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 18:26:55

Bebel
Membre
Lieu : Rennes
Inscription :
Messages : 70
Site Web

Presentation de Bebel

Bonjour à tous,

passionné de peche depuis plus de 25 ans, j'use mes talons aussi bien en eau douce qu'en mer.
J'ai débuté la bricole gamin pour des raisons économiques, quelques poissons nageurs à bavette, monture à manier, têtes plombées, poissons d'étain et mouches. Ensuite est venu le temps de la confection de flotteurs à coup et anglaise, puis de montage en tout genre pour la peche de la carpe.
Depuis 6 ans je me suis remis à pêcher aux leurres et à la mouche. Ayant du mal aujourd'hui à concevoir que la pêche ne soit pas associer à bricolage, je bidouille quelques têtes plombées, leurres de surface, et recyclent mes leurres souples.

En espérant partager avec vous quelques échanges fructueux.

Merci, pour ce site qui devrait combler un manque sur le marché français des articles de pêche.

Amicalement.


De même que les fleuves retournent à la mer, les dons de l'homme reviennent à lui.

Hors ligne

#2 19:14:02

tonton christobar
Administrateur
Inscription :
Messages : 228

Re : Presentation de Bebel

bienvenue bebel

Ce site a pour vocation d'apporter le maximum d'outils pour la réalisation de bricolage de leurres souples .
Il est intéressant de mixer les expériences , entre eau douce et eau de mer , et les différentes techniques .
je tiens à signaler également que si vous recherchez des produits particuliers que vous ne trouvez pas en france , n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous les importions , et faisons partager le produit avec d'autres bricoleur(re)s....

l'équipe bricoleurre


Qui n'essaie rien, ne mérite rien.

Hors ligne

Pied de page des forums