Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 10:41:52

djou
Stagiaire
Inscription :
Messages : 4

Bien le bonjours amis bricoleurres!!!!!

Comme le dit le titre bien le bonjours amis bricoleurres, comme d'obligations je viens faire un petit tour par la case presentation....enfin obligation qui est quand meme utile et bien agreable pour tousle monde.
     Alors pour ma pars c'est Julien, 27 ans, et j'habite vannes. Depuis maintenant 1 an, je suis l'heureux proprietaire d'un zodiac de 5m, biensur utilisé pour la majestueuse peche au bar. Ca fait maintenant une quinzaine d'année que je pratique plus ou moins courament la peche au LS( je ne m'y fait pas trop au LD)....et la un raz le bol s'instal. hier je vais acheter quelques leurres, et la: 40 euros ourf sa fais mal....bref j'avais deja vu creer des leurres dans mes debut sans trop me lancer mais la c trop.... aller hop passer trois heures a faire le tour du forum hier soir et me revoila se matin.
     J'espere ne pas avoir ete trop long dans ma description et je serais partant pour une petite demonstration dans le coin....en attendant ba je vais faire comme tous le monde et passer par la case boutique.......
    Bref amis bricoleurre je vous salut bien bas.
JULIEN

Hors ligne

#2 20:35:00

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Bien le bonjours amis bricoleurres!!!!!

Bienvenu ici Julien!
Le Golfe du Morbihan est "infesté" de bricoleurres, tu ne devrais pas avoir de mal à en rencontrer un qui te montrera les rudiments de la création de leurres souples.
Bon courage wink


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums