Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a vous tous je suis du calvados, j ai commencé la peche peandant quelque année en riviére et vue que j'habite pas loin de la mer je me suis acheté un bateau sa fait déja environ 6 a 7ans j ai commencé la premiere année a péché surtout un peut de maquereau comme beaucoup quand on commence en mer ensuite bas je recherché des peche plus fine qui resemblé un peut a la rivére et bien sur je me suis aussito dirigé sur le bar au début que au leurre dur ensuite des amie mon montré le leurre souple et j ai adéré ausito et par hazart j ai apris que l on pouvait faire c'est leurre soit méme donc depuis un an maintenant je me suis mi a faire mais leurre pour commencé je suis encore que au copie et moule en platre et la je vient de faire une commande chez vous pour pouvoir faire des moulle en silicone et augmenté mais couleur. et j'espére bientot créer mais prope leurre
et j'espére apprendre bien des chose sur votre forum et vos avis aussi sur mais future réalisation bonne journé a vous
Sois le bienvenu Jérôme. Tu as suivi le même cheminement que la plupart d'entre nous.
Nous attendons avec impatience tes créations.
Pages : 1