Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 20:43:52

jpdelfau
Stagiaire
Inscription :
Messages : 2

Kit Debutant

Bonsoir à tous,

je viens d'acheter un kit pour fabriquer des leurres souples sauf qu'il n'y a pas de conseil d'utilisation et que je suis un peu perdu. Si l'un de vous pouvez me donner quelques éléments ce serait sympa !

JP

Hors ligne

#2 22:02:11

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : Kit Debutant

Salut
Même sans présentation hmm ,nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous smile .
Effectivement il n'y à pas de "notice d'utilisation" fournie avec les kits  car tu trouveras sur la page d'accueil de la boutique une rubrique "guide technique" qui te fournira les bases.
Ensuite pour les évolutions, je te suggère de consulter les principales rubriques de ce forum: c'est une mine d'informations et d'idées... Et si, malgré tout ça, tu "sèches" encore, n'hésites pas, les membres du forum seront là pour t'accompagner wink.
@+
Alain

Hors ligne

#3 19:57:41

jpdelfau
Stagiaire
Inscription :
Messages : 2

Re : Kit Debutant

Bonsoir, tout d'abord merci de votre réponse. En effet je ne me suis pas présenté, je suis Jean-Pierre un petit pécheur du Cantal qui tente de s'initier à la fabrication de leurres. Je vais suivre vos conseils et en cas de problèmes je reviendrai vous faire un petit coucou !

Bonne soirée à tous

Hors ligne

#4 21:45:22

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : Kit Debutant

Ca sera avec plaisir, le forum est aussi fait pour ça wink .
Et maintenant allez, au boulot :fo  !!! On attend de voir les premières réalisations wink .
@+
Alain

Hors ligne

Pied de page des forums